Aller au contenu

HTC Desire Orange et froyo


yuri

Recommended Posts

bonjour a tous

J'ai contact le service technique Orange Expert réponse du technicien :faut pas compter sur orange pour une mise à jour . il faut flasher votre portable et donc perdre la garantie

( bien bien leur réponses pour un service client)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai !!!! Je vais hurler... franchement j'ai pas demandé a avoir une rom orange moi !! Ce n'est spécifié nul part dans les condition de vente que ton tel sera pris en otage par une bande d'incompétent !

Demain je tel direct au 700 et je vais leur faire chauffer les oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai... Mais tu as acheté un téléphone en pack Orange, qui correspond point pour point aux spécifications indiquées sur le site, sur sa boîte et en boutique. Si tu voulais un téléphone sans ROM custom, il aurait simplement fallu l'acheter nu (ou chez d'autres opérateurs).

Il y a matière à râlouiller au service clients, certes. Mais sur un plan plus légal, il n'y a strictement rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralement, tu as tout à fait raison. Quoique la MAJ est, semble t-il, prévue dans les toutes prochaines semaines. C'est ce que HTC te répondra. Les modifications de la ROM leur ont été demandées et imposées par Orange.

Légalement, ainsi que je le disais, rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FourFourTwo je suis comme toi je ne me suis pas trop renseigner sur le model Orange mais plus sur le desire lui meme et je suis degouter surtout depuis le cous de tel que j'ai passer a Orange

unicyclon j'ai bien regarder la page de vante du desire chez Orange et il n'est marque nul part que c'est la rom Orange ou android Orange ou Orange a modifier la rom ou android ou autre meme sur le site Orange :rolleyes:

http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/htc-desire

Donc demain lundi les desire chez orange sont vendu avec Froyo ?

non sur le site c'est android 2.1

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de téléphoner au service expert de chez orange!

En gros la maj doit passer par la case orange, mais aucune date n'est annoncé (et peut être jamais ???). Je commence a lui dire que c'est pas normal, que leur customisation je leur avait pas demandé et là elle ose me dire que c'est la même chose pour Bouyges et SFR, et donc pas de maj pour eux non plus !!!! Je me suis énervé, je l'ai traité de menteuse et elle a voulu mettre fin à la conversation poliment mais elle n'en a pas eu le temps je lui ai raccroché au nez!

C'est abusé de mentir au gens comme ça, elle m'a clairement fait comprendre que vu que j'ai payé mon tel pas chère, il pouvait faire ce qu'ils veulent dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER je vien d'appeler Orange tel:3970 qui me dise on en c'est rien du tous appeler htc tel: 01 70 75 91 71 j'appel donc HTC qui eux me dise la MAJ froyo on la distribuer pour les phone nue pour les rom Orange voire avec Orange lol

Tu passes en ROM officielle HTC et hop tu mets la 2.2. Pas de quoi s'énerver ^^

je voudrait bien je demande que ca meme mais impossible de le faire (je suis tres nul) je cherche quelqu'un qui pourrait me le faire lol (je suis sur paris) je les ROOT et j'ai fait une Goldcrad mais pour flash la 1.22 impossible lol

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je comprends que ce soit chiant. Je comprends que ce soit frustrant d'entendre que les utilisateurs de SFR et de ByTel sont logés à la même enseigne alors qu'il n'en est rien (d'ailleurs pas de Desire chez les rouges). Mais HTC a affirmé travailler sur les ROMs opérateur, donc tu peux espérer l'avoir très bientôt de manière officielle.

La prochaine fois, tu sauras qu'il vaut mieux éviter d'acheter ses mobiles en pack Orange : les inconvénients, sans avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois la garantie je m'en fo... tous ce que je veux c'est un phone propre

question mon desire est ROOT avec unREVoked3 mais pas flash si jamais Orange sort une rom en 2.2 je peux fair la maj ou pas on ma dit oui mais sur les fofo c'est plus du 50/50 (si je ne trouve pas dame charitable pour flash mon desire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, tu sauras qu'il vaut mieux éviter d'acheter ses mobiles en pack Orange : les inconvénients, sans avantages.

Ah ça oui, orange et moi c'est fini (enfin à la fin de mon contrat) il m'ont trop pris pour une banane !

J'espère l'avoir bientôt mais bon !!

Heureusement j'ai un pote au boulot qui a un Desire acheté nue, et qui n'a pas reçu sa maj !! Je me sens moins délaissé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une rom orange et je savais que je l'aurais a mon achat (j'ai lu plein de forum avant mon achat).

Je trouve cela aussi dommage qu'orange, en PLUS de custom les logo des applis et a rajouter les leurs, il custom les ROM.

Totalement inutile de mon point de vue. Mais bon, je pense que pour les débutants et autre, il vaut mieux attendre un peu qu'orange daigne sortir la sienne. Au moins la garantie restera.

Sinon, il faut passer par une ROM officiel puis revenir en ROM Orange si un problème survient. Mais bon, c'est assez embêtant quand même. C'est un peu nul les surcouche totalement inutile qu'impose orange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez orange il sont vraiment ..... la maj 1.22 est dispo chez eux depuis plus d'un mois ,il vous la mette sans vous demandé quand votre phone est en sav mais ne la mette pas en ota ou autre lol imaginée pour la 2.2 .les phone nue sont passe en 1.21 puis en 2.2 et nous on a meme pas la 1.22 de dipo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans la presse ce matin qu'effectivement Orangeil confirme qu'ils n'ont aucune date de prévue pour la 2.2.

Moi je viens de sauter le pas ce soir et je tourne en 2.2 sans Orange ;)

Attention à ceux qui se lancent dedans, soyez méthodiques et renseignez-vous bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de créer un groupe facebook pour qu'on fasse pression sur orange pour qu'ils publient une mise à jour

C'est fâcheux, mais la seule réponse pertinente que j'aie à formuler pour le coup serait "lol" :|

Non, sérieusement, c'est le genre d'initiative qui, bien que partant d'un bon sentiment, ne changera pas grand chose. Que 2 pelés et 3 tondus (proportionnellement à l'ensemble des clients) soient mécontents ne doit juste leur faire ni chaud ni froid. Et si quelque chose doit y changer quoi que ce soit, ce sera probablement pas un groupe Facebook, qui aurait plus tendance à faire sourire qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai un HTC Desire brandé Orange Suisse non rooté et Froyo version Orange est dispo depuis le 28 octobre!

J'aimerais faire le passage, mais... si jamais je veux revenir à Android 2.1, comment faire?

Si je roote le tél avec Unrevoked et ensuite fais un backup complet avec Titanium Backup:

- est-il possible de faire la màj Orange sur un tél rooté?

- sinon - en supprimant Unrevoked après un backup complet, puis màj en Froyo, est-il possible de restaurer 2.1?

Sur les forums, tout cela n'est pas très clair, je suis un peu perdu... des idées?

Modifié par possumdesign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...