Aller au contenu

Grésillements lors appels


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouveau possesseur d'un Sony Xperia Z1, je viens à vous concernant un problème de grésillements lorsque je suis en appel.

Difficile à expliquer : au niveau de l'écouteur (en haut du téléphone), on entend "une puce" travailler. Bruit d'ondes, interférence, etc. Bien qu'en partie cachée par la voix de l'interlocuteur, on l'entend quand même un peu.

 

Après avoir regardé sur le net, j'ai pu voir un souci au niveau de l'amélioration de voix. Une fois désactivée, le test que j'ai passé après me semblait concluant. Mais finalement, c'est la même chose... Et pour un téléphone de ce prix, je pense pas que ce soit normal.

 

Avez-vous déjà recensé ce souci ? Une solution, hormis peut-être faire travailler la garantie ?

 

Je vous remercie par avance de vos différents retours,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des colliers anti-puce qu'on met au cou des chat, ça t’irait bien... :P

 Ah ah ! ;)

 

Hormis la solution de faire un re-flash de ton mobile avec SEUS, il ne te reste que la garantie... Si ça n'est pas logiciel, de toute façon c'est la seule solution, a moins d'avoir envie d'ouvrir un cirque pour puces... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un Sony Xperia Z1, je viens à vous concernant un problème de grésillements lorsque je suis en appel.

Difficile à expliquer : au niveau de l'écouteur (en haut du téléphone), on entend "une puce" travailler. Bruit d'ondes, interférence, etc. Bien qu'en partie cachée par la voix de l'interlocuteur, on l'entend quand même un peu.

Après avoir regardé sur le net, j'ai pu voir un souci au niveau de l'amélioration de voix. Une fois désactivée, le test que j'ai passé après me semblait concluant. Mais finalement, c'est la même chose... Et pour un téléphone de ce prix, je pense pas que ce soit normal.

Avez-vous déjà recensé ce souci ? Une solution, hormis peut-être faire travailler la garantie ?

Je vous remercie par avance de vos différents retours,

Steeve austin????

Is that you???

L'homme qui vaut plus que 1.67€

Tatatatatatattitititititi

Sh!!shshshsh!!!

Tadadada!!! Tadadadam! !! Tadam!

Touotototototot!!!

Ok steeve!!!

Les services secrets nous confirme avoir aperçu un slip contrefait sous un hangar de 5000tonnes!!!

Ta misions consiste a soulever de ton bras bionique ce hangar et de recuperer ce foutu slip!

Steeve...........les unité states compte sur toi :huh:

Titatatadisidadada!!!

A suivre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...