Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aaah le copier/coller, technologie datant de 1981, présent meme dans les petis téléphones (mes nokias du moins) mais tellement révolutionnaire sur l'iphone :)

(Serieuse, j'ai rigolé comme un con devant la pub... je préférais celle pour la camera...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah le copier/coller, technologie datant de 1981, présent meme dans les petis téléphones (mes nokias du moins) mais tellement révolutionnaire sur l'iphone :)

(Serieuse, j'ai rigolé comme un con devant la pub... je préférais celle pour la camera...)

En même temps, tel qu'il est présenté, c'est bien mieux foutu que sur android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IBM_compatible: Tu habites où ? :lol: Je pense que ça pourrait intéresser les rédacteurs de faire un ou deux petits test ou comparaison si tu le souhaites :p

Je suis pas contre l'idée, mais je ne dirai rien me concernant sur le forum.

Les rédacteurs peuvent prendre contact avec moi en utilisant l'adresse mail utilisée pour m'inscrire sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au modèle que vous choisissez ...

Engadget

Oh why, HTC? Apparently, this thing ain't covered in Teflon at all. According to the company's PR, only the white models are getting the dirt-resistant treatment. We're guessing the unit we have is just sporting a regular, soft-touch coating. It feels good and all... but now it seems so much less special.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs infos :

Tout à l'heure en me baladant en ville j'ai vu ça :

img-1656313fco5.jpg

img-165745s82y0.jpg

J'ai donc demandé quand ils l'auront, et il m'a dit "prochainement"... Par contre, j'ai su qu'il serait proposé à 179 € avec un abonnement essentiel 3 heures (par exemple).

Sinon concernant l'interface Sense, je voulais ajouter deux choses.

La première concerne la partie téléphone, avec une trés bonne surprise : la compositon intelligente. C'est à dire que, comme sur le Diamond, il suffit de taper les touches 1 2 3 4... et les contacts dont les lettres correspondent s'affichent. C'est super pratique, et ca n'est pas d'origine sur Android.

img-170240a1ybm.jpg

La deuxième chose concerne le widget contacts, avec un point positif et un négatif : comme le montre la photo ci dessous, le widget permet d'assigner une action à un contact (appeler tel numéro, composer un sms...), et cela correspond à l'icone juste à coté de la photo. Le truc pratique c'est qu'en cliquant sur la photo, on affiche tout le contact, avec toutes les actions possible (appeler, ecrire mail...).

img-170521yhmeo.jpg

Le point négatif, c'est que ce widget n'affiche que les contacts favoris. Donc pas possible de faire des "ensembles" (par exemple Famille, Amis, Boulot...), et donc pas possible de distinguer ses contacts selon les thèmes choisis.

Maintenant une remarque : ce qui serait absolument excellent, c'est qu'HTC continue de développer aprés la sortie du hero, et propose des nouveaux widgets de temps en temps. Un peu comme SonyEricsson et ses panels sur le X1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur plusieurs sites, j'ai pu constater que le hero n'avait que 65000 couleurs contre 16 millions pour le magic ou le galaxy...Etrange, non ? :mad:

J'ai vu pareil... c'est vrai que c'est bizarre vu que le hero est sensé avoir le même écran que le magic.

Par contre, la galaxy a un écran beaucoup mieu, il me semble.

Modifié par Bee_Geeks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...