Toros Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Le copier coller existe sur Android... Donc sur le Hero. Mais ils ont oubliés de faire des pubs dédiées spécialement à ça chez google... Comme quoi leur département marketing doit avoir plus honte que celui de la pomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Petite question : Le copier/coller existe il sur le hero ? J'espère ne pas dire de bétise mais oui y'a le C/C!!! On est pas sur iPhone 1 et 2 la :D edit: burned. Modifié 16 juillet 2009 par Roob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Merci bien ! Bye bye donc mon iphone ! Le hero serra à moi, il a plus qu'à se magner de sortir ce petit c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Aaah le copier/coller, technologie datant de 1981, présent meme dans les petis téléphones (mes nokias du moins) mais tellement révolutionnaire sur l'iphone :) (Serieuse, j'ai rigolé comme un con devant la pub... je préférais celle pour la camera...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Yep ba moi aussi je trouve sa de plus en plus ridicule, j'en ai un peu marre d'être pris pour un con... J'espere que le hero serra à la hauteur de son attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Aaah le copier/coller, technologie datant de 1981, présent meme dans les petis téléphones (mes nokias du moins) mais tellement révolutionnaire sur l'iphone :)(Serieuse, j'ai rigolé comme un con devant la pub... je préférais celle pour la camera...) En même temps, tel qu'il est présenté, c'est bien mieux foutu que sur android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 @IBM_compatible: Tu habites où ? :lol: Je pense que ça pourrait intéresser les rédacteurs de faire un ou deux petits test ou comparaison si tu le souhaites :p Je suis pas contre l'idée, mais je ne dirai rien me concernant sur le forum. Les rédacteurs peuvent prendre contact avec moi en utilisant l'adresse mail utilisée pour m'inscrire sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Pour info : La nouvelle version du soft "HTC Sync" prendra en charge l'installation sur le téléphone des fichier APK présents sur le PC. Plus besoin donc de passer par adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Attention au modèle que vous choisissez ... Engadget Oh why, HTC? Apparently, this thing ain't covered in Teflon at all. According to the company's PR, only the white models are getting the dirt-resistant treatment. We're guessing the unit we have is just sporting a regular, soft-touch coating. It feels good and all... but now it seems so much less special. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 En gros seul les modèles blanc bénéficieront du traitement en Téflon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Oui c'est ce que cette phrase a l'air de laisser supposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Plusieurs infos : Tout à l'heure en me baladant en ville j'ai vu ça : J'ai donc demandé quand ils l'auront, et il m'a dit "prochainement"... Par contre, j'ai su qu'il serait proposé à 179 € avec un abonnement essentiel 3 heures (par exemple). Sinon concernant l'interface Sense, je voulais ajouter deux choses. La première concerne la partie téléphone, avec une trés bonne surprise : la compositon intelligente. C'est à dire que, comme sur le Diamond, il suffit de taper les touches 1 2 3 4... et les contacts dont les lettres correspondent s'affichent. C'est super pratique, et ca n'est pas d'origine sur Android. La deuxième chose concerne le widget contacts, avec un point positif et un négatif : comme le montre la photo ci dessous, le widget permet d'assigner une action à un contact (appeler tel numéro, composer un sms...), et cela correspond à l'icone juste à coté de la photo. Le truc pratique c'est qu'en cliquant sur la photo, on affiche tout le contact, avec toutes les actions possible (appeler, ecrire mail...). Le point négatif, c'est que ce widget n'affiche que les contacts favoris. Donc pas possible de faire des "ensembles" (par exemple Famille, Amis, Boulot...), et donc pas possible de distinguer ses contacts selon les thèmes choisis. Maintenant une remarque : ce qui serait absolument excellent, c'est qu'HTC continue de développer aprés la sortie du hero, et propose des nouveaux widgets de temps en temps. Un peu comme SonyEricsson et ses panels sur le X1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 et on t'as répondu quoi pour la disponibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 ben prochainement... le mec m'a sorti qu'ils étaient déjà commandés et payés et qu'ils attendaient le feu vert de HTC, mais bon ca semblait être un baratineur qui voulait que je signe une réservation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Effectivement, je confirme les différents points indiqués. Pour répondre du point de vue de l'évolution, HTC continue de travailler sur l'interface. Il se pourrait bien que certains détails de HTC Sense soit modifiés sur la version finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 la version pdf de la doc de Sausalito : http://www.vivremobile.com/admin/documents/catalogue.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 sur plusieurs sites, j'ai pu constater que le hero n'avait que 65000 couleurs contre 16 millions pour le magic ou le galaxy...Etrange, non ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) sur plusieurs sites, j'ai pu constater que le hero n'avait que 65000 couleurs contre 16 millions pour le magic ou le galaxy...Etrange, non ? :mad: J'ai vu pareil... c'est vrai que c'est bizarre vu que le hero est sensé avoir le même écran que le magic. Par contre, la galaxy a un écran beaucoup mieu, il me semble. Modifié 19 juillet 2009 par Bee_Geeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 sur le site de samsung, il est annoncé à 16 millions de couleur. C'est la technologie qui change (AMOLED) Ca me parait vraiment bizarre pour le hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Le galaxy a 16 millions pas le magic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 autant pour moi.... sur un site, j'avais vu le magic à 16millions... je viens d'aller vérifier sur un autre, et effectivement, c'est 65K donc ca me choque moins maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Yop, juste quelques questions : Sa change beaucoup 65k et 16 m ? Jvux dire, la difference est visible ? Le teflon est vraiment que pour le blanc ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 voici une flopé de nouvelles vidéos du net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Alors j'ai une image qui prouve qu'avec le Hero on peut passé du touch flo (sense) au Home normal et même au A Home ou Open Home Cette image est issu de cette vidéo à 6 min environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 De mémoire IBM_Compatible avit une capture similaire dans cette discu ;) Il confirmera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.