Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

Cette semaine où l'ont devait voir sortie le Galaxy et le Hero est bien morne au final...

Galaxy : le 16 juillet

Hero : le 21 juillet?

Ralala je comptais l'acheter avant de partir en vacances...Va falloir que je me trimballe mes papiers avec moi histoire de pouvoir m'abonner en vacances...(Qui a dit Geek?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon maintenant il est référencé dans pas mal de crèmerie, il ne reste plus qu'à faire un choix.

Le Hero est probablement attendu dans la 30ème semaine si on recoupe à peu près toutes les dates.

GrosBill: http://www.grosbill.com/4-htc_hero_google_android_-94763-mobilite_pda-smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de HTC au sujet de la RAM / ROM (je vous copie l'originale)

"Cher client HTC,

Merci de contacter notre Centre de Service à la clientèle . Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lié a nos produits ou services.

Vous nous avez contacté récemment au sujet d'un problème que vous avez rencontré avec votre htc hero

Pour confirmer votre question, vous avez déclaré que: vous avez les question générale.

–La memoire de htc hero c'est : ROM: 512 MB / RAM: 288 MB comme spécifié sur notre www.htc.com "

Donc une grosse trad google bien sale, comme seul les vrais service client savent les faire ! ^^

C'est bien du 512 / 288, mais comme la réponse ne vient pas du service français, on ne sait jamais lol... (quoiqu'avec le descriptif grosbill...)

Modifié par PyCooZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et connecté au nouveau réseau interplanétaire 6G, avec forfait data illimité dans tous le systeme solaire !

(nan mais sans rire, apparement on sent a peu la différence niveau réactivité entre le Magic français et le Magic US, surtout avec quelques appli en meme temps !...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un fer à souder ça se réfléchirait!! Je connais de bon IUT Electronique qui pourraient me le faire!

Donc ça se change ?

Et bien, comme je n'ai jamais vu quelqu'un suggérer cette idée, je n'en sais rien du tout ! ^^

Mais d'un autre côté, si les malades que l'on connait l'avait fait (je pense au modder / traficoteur en tout genre, qui sorte des idées délirantes d'on ne sait où) ;

on en aurait entendu parler...

A voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me balladant chez Auchan, j'interceptais un de leur vendeur de mobiles, qui evidemment ne connaissait pas grand chose à Android et au Hero ... Le gars avec qui il parlait juste avant ecouta notre conversation silencieusement, puis décida d'intervenir .

Coup de bol invraisemblable, c etait un commercial de chez HTC.

D'apres lui la sortie officielle est le 21 juillet. Le mobile sera dispo nu aux alentours de 450 euros, ou avec des forfaits de divers operateurs, dont orange.

...

En passant, vous me faites peur avec vos histoire de RAM ... On a le droit a une version francaise a 192/256 mo ??? ou les commerciaux de RDC racontent n importe quoi en se basant sur les caracteristiques du G2 ?

Modifié par Amazone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" En passant, vous me faites peur avec vos histoire de RAM ... On a le droit a une version francaise a 192/256 mo ??? ou les commerciaux de RDC racontent n importe quoi en se basant sur les caracteristiques du G2 ? "

C'est au commercial HTC qu'il fallait poser la question !!! ^^

450€ nu, c'est quand même 80€ de moins que le prix RDC... Je crois que je vais attendre sa disponibilité un peu partout avant de me le prendre pour voir si les prix baissent...

Et sinon, petite question A Mr. IBM qui possède le Hero, est-il possible de désactivé Flash pendant la navigation internet ? (genre un bouton dans le navigateur, assez rapide d'accès pour pouvoir switcher rapidement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, petite question A Mr. IBM qui possède le Hero, est-il possible de désactivé Flash pendant la navigation internet ? (genre un bouton dans le navigateur, assez rapide d'accès pour pouvoir switcher rapidement !)

Le seul moyen que j'ai trouvé pour désactiver le Flash est de désactiver les Plug-ins du navigateur. (Menu > Plus > Paramètres > "Activer les Plug-ins")

Mais du coup, ca bloque tout (Gears etc...)

Pas d'autres moyen trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...