IBM_Compatible Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Effectivement, c'est dans le topic dédié... et c'est pas issue d'une vidéo, mais de mon Htc Hero.... donc la source, c'est "bibi" ! :) (Mais merci pour le rappel de l'info pour ceux qui savait pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Oui tu avais déjà posté en effet mais là je l'avais tiré d'une vidéo youtube très récente et vu qu'on se posait la queqtion de savoir si HTC l'aurait gardé dans la version finale ça semble être oui vu que c'est un Hero prété à un site US très connu pour faire un test Donc disons que je viens confirmer que ce serra dispo dans la version finale quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Une prise en main du hero chez 01.Net C'est ici :http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-6278/smartphones-htc-hero/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Un mec de coolsmartphone a testé le hero pendant 1 semaine, je sais pas si quelqu'un l'a déja posté : ( les autres jours sont dispo dans ses autres vidéos ) Et puis un test... Original : Modifié 23 juillet 2009 par Sosnowska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 En tout cas Legone le test de 01.Net est super super positif un truc de fou tans mieux ça semble vraiment confirmé que ce Hero est vraiment pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Pour l'apn il semble du même niveau que le galaxy (c.a.d. moyen pour un 5mpx) s'il ont ne tient pas compte de l'absence de flash: http://www.lesnumeriques.com/news_id-9879.html Pas de réelle surprise donc. Modifié 23 juillet 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Bon, j'ai lu tous les messages sur ce forum, je vois qu'il y a une bonne communauté pour ce mobile et j'espère qu'on partagera tous nos expériences sur ce mobile HTC HERO. Bref j'espère qu'ils vont sortir aussi une coque ( la housse)spéciale pour protéger ce mobile, malgré sa forme différente des autres mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Pour la house, c'est d'ores et déjà prévu chez NoReve.com Mais bon, c'est cher le cuir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMangouste Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Hero Vs Iphone 3gS chez cnetfrance. Interessant ... http://www.cnetfrance.fr/produits/telephones-mobiles/test-htc-hero-vs-iphone-3gs-39703134.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 carrement http://www.cnetfrance.fr/produits/telephones-mobiles/test-htc-hero-vs-iphone-3gs-39703134_15.htm Le HTC Hero est compatible en natif avec Exchange.C’est une première très appréciable pour les professionnels qui ne seront pas obligés d’acheter l'application sur l’Android Market, c’est toujours 29$ de gagné. Les mails sont très bien gérés par le HTC Hero, un widget sur la page d’accueil permet de les faire dérouler au doigt et l’on retrouve toutes les possibilités classiques, transfert de mails, gestion de la boite, du Push et des pièges jointes. ça c'est juste ENORME comment c'est la plais sur les IPHONES pour ce synchro a un serveur exchange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Qqun pourrait m en dire plus sur les serveurs exchange et le service push ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Qqun pourrait m en dire plus sur les serveurs exchange et le service push ? qu'est ce que tu veux savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 En quoi ca consiste en fait ? De ce que j ai compris le mode push permet une liaison constante entre un compte email et le téléphone... Ce qui permet d'être mis au courant en temps réel de la reception d'un mail. Correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 pas constant mais presque le push c'est que ton téléphone vas chercher régulièrement une maj sur l'exchange (comme outlook fait quoi mais en distant) pour exchange ça ce passe via active synch un truc proprio microsoft qui sur les vieilles versions de exchange était super foireux mais depuis 2003 ça va bien mieux (quoique j'ai eu des rigoleries en labo l'autre jours :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est ça oui... Mais le push est sur tous les terminaux android... la nouveauté du héro, c'est la synchro avec exchange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Donc quelle est la différence entre le push et l'exchange dans la pratique ? C est pas pour les meme comptes mail ? pas les meme fournisseurs ? Du coup ces modes ne pompent pas la blinde de débit ( qui peut etre précieux dans le cadre d'un FairUse ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 et les echanges dus a exchange sont inclus dans les forfaits ou ils sont sous le couvert de l'utilisation du pop/imap/smtp qui occasione un hors forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Donc quelle est la différence entre le push et l'exchange dans la pratique ? C est pas pour les meme comptes mail ? pas les meme fournisseurs ?Du coup ces modes ne pompent pas la blinde de débit ( qui peut etre précieux dans le cadre d'un FairUse ) ? c'est des comptes exchanges via un serveur exchange c'est une techno propre en fait quand t'es synchro exchange t'es synchro avec les contactes de ta boites les dossier partagés les calendriers les rendez vous ta task list etc en gros avec exchange tu te balade avec ton bureau. Pour un particulier ça n'as aucun intérêt mais un commercial, un pro c'est monstrueux . pour ce qui est des protocoles c'est de l'imap je crois et pour les débit j'en sais rien faut tester. Modifié 29 juillet 2009 par mectx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je vois le topo... Donc en plus de synchroniser avec mon compte Google deja bien exploité ( calendrier , mail , picasa , etc ) ... il se synchronisera avec un comtpe exchange ( un peu plus pro quoi ) ... Balèze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Oui tout l'intérêt c'est pour le monde de l'entreprise (et leur machin proprio :( ) On peut faire du push sans Exchange et donc sans Microsoft :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) ouais après a voir comment c'est implémenté et qu'est ce que tu récupere sur un hero mais déja les mail et les contacts ce serais énorme après a voir aussi combien de compte on peu configurer (par exemple un Iphone c'est un seul compte :D donc ou pro ou particulier sympa quoi :D) Oui tout l'intérêt c'est pour le monde de l'entreprise (et leur machin proprio :( )On peut faire du push sans Exchange et donc sans Microsoft :D comme je l'ais déjà dit c'est utile que pour des pros et même pas tous (perso ça va piquer quand les serveur vont me casser les noix sur mon téléphone quand il rebooterons la nuit :D) Modifié 29 juillet 2009 par mectx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 juste petite question , quand on parle d hard reboot sur le HTC hero c'est remise des réglages d'usines ou c'est juste enlever la batterie et la remettre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ouais après a voir comment c'est implémenté et qu'est ce que tu récupere sur un hero mais déja les mail et les contacts ce serais énormeaprès a voir aussi combien de compte on peu configurer (par exemple un Iphone c'est un seul compte :D donc ou pro ou particulier sympa quoi :D) Oui tout l'intérêt c'est pour le monde de l'entreprise (et leur machin proprio :( )On peut faire du push sans Exchange et donc sans Microsoft :D comme je l'ais déjà dit c'est utile que pour des pros et même pas tous (perso ça va piquer quand les serveur vont me casser les noix sur mon téléphone quand il rebooterons la nuit :D) j'etais persuadé d'avoir deja config plusieurs comptes mail sur un iphone...enfin osef iphone vous me direz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 juste petite question ,quand on parle d hard reboot sur le HTC hero c'est remise des réglages d'usines ou c'est juste enlever la batterie et la remettre . Hard reboot c est vraiment remise aux réglages sortie d'usine. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 :/ nan parce que comme j'ai le market qui marche pas j'ai vu sur un autre sujet que le hard reboot fait que as marche .... :/ bon ba faudra que je sauvegarde les quelques trucs que j'ai dessus alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.