Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui tu avais déjà posté en effet mais là je l'avais tiré d'une vidéo youtube très récente et vu qu'on se posait la queqtion de savoir si HTC l'aurait gardé dans la version finale ça semble être oui vu que c'est un Hero prété à un site US très connu pour faire un test

Donc disons que je viens confirmer que ce serra dispo dans la version finale quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lu tous les messages sur ce forum, je vois qu'il y a une bonne communauté pour ce mobile et j'espère qu'on partagera tous nos expériences sur ce mobile HTC HERO.

Bref j'espère qu'ils vont sortir aussi une coque ( la housse)spéciale pour protéger ce mobile, malgré sa forme différente des autres mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrement

http://www.cnetfrance.fr/produits/telephones-mobiles/test-htc-hero-vs-iphone-3gs-39703134_15.htm

Le HTC Hero est compatible en natif avec Exchange.

C’est une première très appréciable pour les professionnels qui ne seront pas obligés d’acheter l'application sur l’Android Market, c’est toujours 29$ de gagné.

Les mails sont très bien gérés par le HTC Hero, un widget sur la page d’accueil permet de les faire dérouler au doigt et l’on retrouve toutes les possibilités classiques, transfert de mails, gestion de la boite, du Push et des pièges jointes.

ça c'est juste ENORME comment c'est la plais sur les IPHONES pour ce synchro a un serveur exchange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas constant mais presque le push c'est que ton téléphone vas chercher régulièrement une maj sur l'exchange (comme outlook fait quoi mais en distant)

pour exchange ça ce passe via active synch un truc proprio microsoft qui sur les vieilles versions de exchange était super foireux mais depuis 2003 ça va bien mieux (quoique j'ai eu des rigoleries en labo l'autre jours :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quelle est la différence entre le push et l'exchange dans la pratique ? C est pas pour les meme comptes mail ? pas les meme fournisseurs ?

Du coup ces modes ne pompent pas la blinde de débit ( qui peut etre précieux dans le cadre d'un FairUse ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quelle est la différence entre le push et l'exchange dans la pratique ? C est pas pour les meme comptes mail ? pas les meme fournisseurs ?

Du coup ces modes ne pompent pas la blinde de débit ( qui peut etre précieux dans le cadre d'un FairUse ) ?

c'est des comptes exchanges via un serveur exchange c'est une techno propre en fait quand t'es synchro exchange t'es synchro avec les contactes de ta boites les dossier partagés les calendriers les rendez vous ta task list etc en gros avec exchange tu te balade avec ton bureau.

Pour un particulier ça n'as aucun intérêt mais un commercial, un pro c'est monstrueux .

pour ce qui est des protocoles c'est de l'imap je crois et pour les débit j'en sais rien faut tester.

Modifié par mectx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais après a voir comment c'est implémenté et qu'est ce que tu récupere sur un hero mais déja les mail et les contacts ce serais énorme

après a voir aussi combien de compte on peu configurer (par exemple un Iphone c'est un seul compte :D donc ou pro ou particulier sympa quoi :D)

Oui tout l'intérêt c'est pour le monde de l'entreprise (et leur machin proprio :( )

On peut faire du push sans Exchange et donc sans Microsoft :D

comme je l'ais déjà dit c'est utile que pour des pros et même pas tous (perso ça va piquer quand les serveur vont me casser les noix sur mon téléphone quand il rebooterons la nuit :D)

Modifié par mectx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais après a voir comment c'est implémenté et qu'est ce que tu récupere sur un hero mais déja les mail et les contacts ce serais énorme

après a voir aussi combien de compte on peu configurer (par exemple un Iphone c'est un seul compte :D donc ou pro ou particulier sympa quoi :D)

Oui tout l'intérêt c'est pour le monde de l'entreprise (et leur machin proprio :( )

On peut faire du push sans Exchange et donc sans Microsoft :D

comme je l'ais déjà dit c'est utile que pour des pros et même pas tous (perso ça va piquer quand les serveur vont me casser les noix sur mon téléphone quand il rebooterons la nuit :D)

j'etais persuadé d'avoir deja config plusieurs comptes mail sur un iphone...enfin osef iphone vous me direz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...