dekans Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) quasiment aucune. Si ce n'est qu'il n'a ni trackball, ni clavier physique. Mais par contre il y a bien une prise jack :) Il y a de fortes chance que le reste du hardware soit le même que pour le dream et le magic Modifié 2 juin 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 quasiment aucune. Si ce n'est qu'il n'a ni trackball, ni clavier physique.Mais par contre ya une prise jack. Il y a de fortes chance que le reste du hardware soit le même que pour le dream et le magic Ok Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Hum c'est ce dont j'avais peur :s En espérant que tu n'es pô raison XD Par contre suis pô un grand fan de Rosie, ça fait très jouet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Par contre suis pô un grand fan de Rosie, ça fait très jouet ..à quelle niveau ? Le nom ou l'aspect ? :DEt sinon, je pense qu'on peut dire avec une quasi-certitude qu'il ne possèdera pas donut :D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Au niveau de l'aspect :) Puis on peut pô dire qu'il ne possèdera pô Donut, Rosie est peut-être juste une surcouche graphique de Donut :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Donut est prévu pour septembre / octobre, alors que le hero pourrait sortir en juin :) ... Donc je ne pense pas que ce soit possible. Pour l'aspect jouet, ce n'est pas l'impression que j'en ai eu, mais je ne suis pas fan non plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Donut est prévu pour septembre / octobre En clair, j'ai plus de chance de recevoir la mise à jour donut avant celle cupcake? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Lol, avec Orange ça se pourrait bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 pas très beau je trouve et cet aspect "tordu" c'est pas terrible dans la poche de jean ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 c'est pas terrible dans la poche de jean ...+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 ils ont pensé aux frères bogdanov en le dessinant ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 HTC va faire une conférence de presse le 24 juin et il y a de grandes chances pour que ce soit au sujet du HTC Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2009 Quelqu'un de chez XDA a touvé une image plutôt... inattendue dans la rom (supposée) du HTC Hero : Une hypothèse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 On dirait plus une capture du Lenovo OPhone qui se veut être un téléphone Android avec une surcouche visant à ressembler à l'iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Je bump le Topic :p Any news about the Mobile ? Je trouve rien sur le net :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) N'ayant pas encore acheter un de ces mobils, j'avoue que ce dernier modele(pitié par que la couleur rose, pitié les gens chez Orange) m'attire quelque peu du fait qu'il soit surement plus "a jour" que le HTC dream et legerement moins massif ! Le menton, comme vous dites, j'avoue qu'il fait un peu peur pour les habitués du portable dans la poche...a voir en live en fait :/ Pensez vous qu'au final...ces mobiles au long terme ne devraient en fait mm pas avoir de diff entre eux ? Que l'OS du Hero et les ameliorations de ce derniers seraient sur le HTC dream par le biais d'un dl d'update ou autre ? Modifié 15 juin 2009 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Il me semble qu'il y a tout de même des parties "couches basses" à prendre en compte, en assimilant un peu, les drivers liés au matériel ne sont pas forcément compatible et il peut être complexe de faire une même image pour tous. Mais je pense qu'on aura tout de même le droit à quelques maj, en effet :) Ca peut également dépendre du "contrat android", pour le htc dream, tout dépendra d'orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Dites, vous savez quand Orange va proposer le Hero :o Aucune annonce de leur part et le 24 Juin qui se rapproche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 (modifié) il ne sont même pas capable de déployer pour l'instant cupcake et de donner des réponses sur une éventuelle mise a jour dans le temps donc de la à voir débarquer un nouveau terminal sous android si c'est pour ne plus s'en occuper comme il font pour le dream actuellement je vous invite vivement a ne pas acheter de téléphone sous android chez l'agrume. source : http://www.pointgphone.com/forum/viewtopic.php?pid=4796#p4796 Modifié 19 juin 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Tu me fend le coeur !:( Si j'avais le choix, je serais deja sur un magic avec SFR :) Helas...orange est le seul operateur a fonctionner dans mon appart:) Modifié 19 juin 2009 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Moip je veux juste qu'il sorte chez Orange pour voir ses specs et suivant, que je le buy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Processor : Qualcomm® MSM7200A™, 528 MHz Operating System : Android™ ROM: 512 MB RAM: 288 MB Dimensions (LxWxT) : 112 x 56.2 x 14.35 mm ( 4.41 x 2.21 x 0.57 inches) Weight : 135 grams ( 4.76 ounces) with battery Display : 3.2-inch TFT-LCD touch-sensitive screen with 320x480 HVGA resolution Network : HSPA/WCDMA: 900/2100 MHz Up to 2 Mbps up-link and 7.2 Mbps down-link speeds Quad-band GSM/GPRS/EDGE: 850/900/1800/1900 MHz Device Control : Trackball with Enter button GPS : Internal GPS antenna Connectivity : Bluetooth® 2.0 with Enhanced Data Rate and A2DP for wireless stereo headsets Wi-Fi®: IEEE 802.11 b/g HTC ExtUSB™ (11-pin mini-USB 2.0 and audio jack in one) 3.5 mm audio jack Camera : 5.0 megapixel color camera with auto focus Audio supported formats : MP3, AAC(AAC, AAC+, AAC-LC), AMR-NB, WAV, MIDI and Windows Media® Audio 9 Video supported formats : MPEG-4, H.263, H.264 and Windows Media® Video 9 Battery : Rechargeable Lithium-ion battery Capacity: 1350 mAh Talk time: * Up to 420 minutes for WCDMA * Up to 470 minutes for GSM Standby time: * Up to 750 hours for WCDMA * Up to 440 hours for GSM (The above are subject to network and phone usage.) Expansion Slot : microSD™ memory card (SD 2.0 compatible) Special Features : G-sensor Digital : Compass http://www.htc.com/www/product/hero/overview.html eh bien le premier appreil avec APN 5MP de htc est sous android !!!! cette fois ci ils n'ont pas oublié le mini jack !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 sa s'annonce bien tout sa ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 non il y a le touch hd en 5 mpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 en plus il est vraiment beaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.