Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

Quelques infos qui n'ont pas été données (enfin je crois)

La track ball est translucide pour s'illuminer en cas d'appels manqués ou de SMS par exemple.

Il se synchronise sur un Compte Google, en Exchange OTA et via HTC Sync

Implémentation d'un mode Partage Internet pour le convertir en modem via USB.

Intègre QuickOffice et PDF Reader

Synchro des photos contacts avec photos profils Facebook :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit comparatif sur Gizmodo entre l'iphone 3Gs et le héro...

Et, autant d'habitude ils sont pro pomme, autant là, ils bavent sur le héro :D

Ils parlent qu'en terme de design, finitions et matériels utilisés, et pas de l'OS (de toute façon on sait quel OS est suppérieur à l'autre....

Petit copier collé de la conclusion : "après avoir manipulé le Hero, l’iPhone fait indéniablement cheap" , venant de Gizmodo pro apple, ca fait bizarre :D

Le lien ici : http://www.gizmodo.fr/2009/06/26/liphone-ne-soutient-pas-la-comparaison-avec-le-htc-hero.html

et n'oubliez pas de nourrir les trolls d'en dessous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre Panda local qu'est allé nourrir les trolls..?

Si oui, je dis bravo, c'est tellement vrai :D

(H.S. hier à table un pote de mon père lui a fait l'article sur son iphone... Heuresement que j'étais en bout de table d'une tablée de 14, et que eux étaient à l'autre extrémité, sinon j'aurais vendu de l'Android ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien moi ! je les remets a leurs place sur pas mal de site que je suis régulierement (iphon, macbidouille, macgeneration, igeneration, gizmodo, giiks...).

les iphone user sont désespérant !

H.S bis : moi je vend de l'android a tout va et je "clache" de l'iphone a tout va aussi(des ami(e)s...) mon meilleur pote a acheter le magic au lieu de l'iphone, mon frére aussi ... :D

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé...

Par contre, à ce que j'ai compris, l'article de gizmodo, vient en fait du magazine "20 minutes" (info vue sur smarthphone france)

Il y a un partenariat et 20Minutes publie des articles de gizmodo.

J'avais remarqué ça en tombant sur un article crédible sur 20minutes.fr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@panda

AH! c'étais donc bien toi que je vois sur certains sites! ^^

(H.S. hier à table un pote de mon père lui a fait l'article sur son iphone... Heuresement que j'étais en bout de table d'une tablée de 14, et que eux étaient à l'autre extrémité, sinon j'aurais vendu de l'Android ^^ )

C'est ce que j'ai fais hier :), petite demo d'android, je lui ai même donné l'adresse du forum (d'ailleurs, si tu passe...)

Bon et sinon, évitez de flooder sur ce topic, refaite le sujet dans le café ^^ (ou je scinde, comme vous voulez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos qui n'ont pas été données (enfin je crois)

La track ball est translucide pour s'illuminer en cas d'appels manqués ou de SMS par exemple.

Il se synchronise sur un Compte Google, en Exchange OTA et via HTC Sync

Implémentation d'un mode Partage Internet pour le convertir en modem via USB.

Intègre QuickOffice et PDF Reader

Synchro des photos contacts avec photos profils Facebook :)

Rien à cirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos qui n'ont pas été données (enfin je crois)

La track ball est translucide pour s'illuminer en cas d'appels manqués ou de SMS par exemple.

Il se synchronise sur un Compte Google' date=' en Exchange OTA et via HTC Sync

Implémentation d'un mode Partage Internet pour le convertir en modem via USB.

Intègre QuickOffice et PDF Reader

Synchro des photos contacts avec photos profils Facebook :)[/quote']

Rien à cirer ?

Nan c'est cool mais en marron... :/

Les ajouts de HTC sont intéressants, j'ai hâte de l'avoir entre les mains pour me faire une opinion.

Une chose est sure, ce mobile va apporter beaucoup, même aux possesseurs de G1 et G2.

Concernant la gestion du Flash sur le Hero, je me demande : c'est une pré-version de ce que Adobe nous promet ?

Nan parce que si Adobe ne le rend dispo qu'en octobre, à quel point la version intégrée au Hero est-elle au point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on en voit sur les vidéos est prometteur, c'est vrai. A côté de ça, certains tests de "prise en main" (je pense notamment à celui d'Engadget) montrent que ça ne fonctionne pas sur tous les sites.

Espérons juste que le "composant" puisse être facilement mis à jour. Au pire, ce seront les gars de chez XDA qui s'en occuperont comme c'est le cas avec les rom HTC des mobiles sous Window$ mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

Pour en revenir au débat sur la comparaison avec la concurrence, il est vrai que certains truc sur l'iphone 3GS

sont sympa, je pense par exemple à l"autofocus manuel, et à l'utilisation de la boussole dans Google Map.

Il n'en reste que le Htc Hero reste pour moi le meilleur concurrent à l'iphone, meme s'il n'est pas encore parfait.

(Un flash sur l'APN n'aurait pas été de trop.)

Par ailleurs, si on compare les android aux WM, on peut alors regretter la navigation GPS, la gestion des divx etc quelques petits trucs!

Je n'ai pas pu encore tester un Palm Pre, mais je reste persuadé que ce HTC Hero a tout pour plaire, et que si HTC s'y prend bien au niveau marketing, il va faire du tord à l'iphone !

ps : si vous avez des questions sur le Hero... posez les moi, j'essarai d'y répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...