jfrag Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 fuite comblé par HTC (ils sont rapide !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Il sort chez quel opérateur alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Holy >_< C'est le Mobile que j'attendais mais vais zamais avoir assez de tutunes XD Orange devrait avoir l'exclusivité EDIT : en fait il n'est pô si différent que le Magic, hum à réfléchir :D Modifié 24 juin 2009 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Le live de l'event par ici => ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gphone38 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 finalement le galaxy est ptet pas si bien que ça :( :rolleyes: ! Hero ptet plus interessant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Le Hero n'a pô grand chose en plus que le Magic (l'appareil numérique de 5MP, le Jack 3.5mm) Par contre il aura la fameuse nouvelle couche d'Androïd, je ne sais pô si c'est de cela qu'il s'agit mais HTC est en train d'annoncer un certain concept appelé HTC Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Et en plus, il a le Flash ! Miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Et Rosie... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gphone38 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Le Hero n'a pô grand chose en plus que le Magic (l'appareil numérique de 5MP, le Jack 3.5mm)Par contre il aura la fameuse nouvelle couche d'Androïd, je ne sais pô si c'est de cela qu'il s'agit mais HTC est en train d'annoncer un certain concept appelé HTC Sense Pour moi le Jack et L'appareil photo est déja un énorme changement ! :) en + il est plus beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 - Il sort en europe en juillet - La façade est en téflon Le voila le téléphone android que j'attendais je me le paye c'est sur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 son seul point sombre pour moi, c'est qu'il n'a pas de vrai clavier... mais c'est le digne successeur de Magic (il est même plus fin non?) a quand le digne successeur du Dream? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 C'est un Magic avec un APN de 5MP et une prise Jack... et en moins beau. Déjà il est moins moche que ce qu'on avait vu des premières photos du hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) oui ils ont redessinés l'arrière il me semble est la couleur... change pas mal la donne je le trouve vraiment pas mal me fait un peut penser a la façade du diamond 2 Modifié 24 juin 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Update 2: A bit more detail just rolled in. The White version has an industry-first Teflon coating (right, just like your pans) to keep things clean and grime free. Multi-touch and anti-fingerprint coating too. Hero arrives in Europe in July with T-Mobile and Orange, Asia later in the summer, and North America even later in 2009. Modifié 24 juin 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gphone38 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Par contre il a encore cette M**DE d'angle bizarre sur la coque arriere ... Ils savent pas faire des téléphones plats ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Juillet !!! Putain !! encore un mois a attendre ! fais chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 on est le 24 juin déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) http://www.adobe.com/devnet/devices/articles/htchero.html vidéo flash en action Modifié 24 juin 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 J'aime beaucoup moins le form-factor par rapport au magic, mais il a indéniablement beaucoup d'avantage. Il comble pas mal de points qui posaient soucis à certains sur le magic et pas mal de nouveautés sont annoncées : multitouch, flash, ... Nous verrons, mais c'est en tout cas une bonne nouvelle pour la sphère android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 on a enfin le multitouch dans le navigateur par defaut dans le hero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 on est le 24 juin déja ah ué en effet...j'ai cru que c'etait une enieme deception en cette journée catastrophique :) bon ca me rassure, il est toujours dans le timing que je me suis fixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 regarde la vidéo plus haut ta journée n'en sera que plus belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Yetisports sur le téléphone :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Ouais, ça m'a bien fait marrer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 +1 pour yetisports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.