Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le Hero n'a pô grand chose en plus que le Magic (l'appareil numérique de 5MP, le Jack 3.5mm)

Par contre il aura la fameuse nouvelle couche d'Androïd, je ne sais pô si c'est de cela qu'il s'agit mais HTC est en train d'annoncer un certain concept appelé HTC Sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hero n'a pô grand chose en plus que le Magic (l'appareil numérique de 5MP, le Jack 3.5mm)

Par contre il aura la fameuse nouvelle couche d'Androïd, je ne sais pô si c'est de cela qu'il s'agit mais HTC est en train d'annoncer un certain concept appelé HTC Sense

Pour moi le Jack et L'appareil photo est déja un énorme changement ! :) en + il est plus beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 2: A bit more detail just rolled in. The White version has an industry-first Teflon coating (right, just like your pans) to keep things clean and grime free. Multi-touch and anti-fingerprint coating too. Hero arrives in Europe in July with T-Mobile and Orange, Asia later in the summer, and North America even later in 2009.
Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup moins le form-factor par rapport au magic, mais il a indéniablement beaucoup d'avantage.

Il comble pas mal de points qui posaient soucis à certains sur le magic et pas mal de nouveautés sont annoncées : multitouch, flash, ...

Nous verrons, mais c'est en tout cas une bonne nouvelle pour la sphère android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...