Aller au contenu

Moto X Bloqué

Recommended Posts

En fait au début de la séquence de flashage il y a une instruction qui dit au téléphone de tout le temps booter sur fastboot.

Je tacherais de trouver la commande à rentrer pour booter normalement que je serais devant mon bureau.

Sinon pour ton flashage raté, le plus simple est de finir la procédure à la main, idem je regarderai plus tard.

Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk

edit:

alors :

- récuperer le contenu du dossier "sauvez willy" : http://goo.gl/VYntpN (il s'agit d'un "mfastboot", un fastboot spécial motorola. Normalement, il doit deja y en avoir un dans l'archive contenant ta ROM mais si ça n'est pas le cas, utilises celui-ci).

- booter en fastboot (ce que tu appelles "APboot")

- récuperer une ROM verizon ici (en bas de la liste) : http://sbf.droid-developers.org/phone.php?device=0

- extraire l'archive contenant la ROM (!ne pas l'installer avec RSDLite !).

- copier le "mfastboot" et les dll à l'endroit où tu as extrait tes fichiers de ROM.

- ouvrir un invité de commande à l'endroit ou sont tes fichiers et rentrer les commandes contenues dans le fichier xml :

mfastboot.exe flash partition gpt.bin
mfastboot.exe flash motoboot motoboot.img
mfastboot.exe flash logo logo.bin
mfastboot.exe flash boot boot.img
mfastboot.exe flash recovery recovery.img
mfastboot.exe flash system system.img
mfastboot.exe flash modem NON-HLOS.bin
mfastboot.exe erase modemst1
mfastboot.exe erase modemst2
mfastboot.exe flash fsg fsg.mbn
mfastboot.exe erase cache
mfastboot.exe erase userdata
mfastboot.exe erase customize
mfastboot.exe erase clogo
mfastboot.exe oem config carrier vzw
mfastboot.exe oem fb_mode_clear

Selon ce qui a marché ou pas dans ton premier flash, il se peut qu'il y ai des messages d'erreur. essaye de continuer en les ignorant.

a noter que la dernier commande "mfastboot.exe oem fb_mode_clear" est celle qui dira a ton tel d'arreter de booter directement en fastboot et de faire un boot normal.

Ca a marché avec la version 4.4.2 comme tu l'as dit. J'ai toujours le message d'erreur et les applications verizon mais je préfère ça que ne rien avoir. Merci  ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...