Aller au contenu

Retoure htc one

Recommended Posts

Salut ! Moi j'ai un HT33 que j'ai acheté en Mai dernier,il a beaucoup de décalages dans les pièces de la face avant. Aussi j'ai un soucis avec les écouteurs fournis, il les reconnait quand il veut, alors que sur un autre téléphone ils fonctionnent sans problème, et d'autres écouteurs sur mon One sont reconnus direct.  je compte faire marcher le sav maintenant qu'il a un peu de vécu  :P.
Mais je voulais savoir, pour ce type de défaut, HTC effectue systématiquement un échange contre neuf ou des réparations?

Le soucis c'est que j'ai viré la rom Bouygues pour avoir une version nue et profiter des dernières MAJ, comment puis-je revenir à la version Bouygues svp? Merci d'avance !

Merci beaucoup, j'essaye tout de suite !
Et à votre avis,est ce que HTC procédera à un échange de mon One? 

J'ai une autre question, pour la première étape, connaitre son CID, ou est ce que je rentre les commandes données? Dans l'invite de commande? Si oui il doit y avoir un code à rentrer avant car il ne reconnait rien. Merci d'avance !

Je comprends rien... Ou est e dossier fastboot ou je dois copier le fichier RUU?

Quelqu'un pourrait m'expliquer les manip à suivre du début à la fin car ces tuto j'ai l'impression qu'il manque le début je ne comprends rien à ce que je dois faire ...

Je suis peut être un peu niais mais je comprends pas le début du tuto, est ce que je dois commencer à cette étape: Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

PRÉREQUIS

Ou bien celle-ci:

PROCÉDURE POUR UN ONE S-OFF OPÉRATEUR

Merci d'avance !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...