DarkZeta Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Salut ! Moi j'ai un HT33 que j'ai acheté en Mai dernier,il a beaucoup de décalages dans les pièces de la face avant. Aussi j'ai un soucis avec les écouteurs fournis, il les reconnait quand il veut, alors que sur un autre téléphone ils fonctionnent sans problème, et d'autres écouteurs sur mon One sont reconnus direct. je compte faire marcher le sav maintenant qu'il a un peu de vécu :P.Mais je voulais savoir, pour ce type de défaut, HTC effectue systématiquement un échange contre neuf ou des réparations? Le soucis c'est que j'ai viré la rom Bouygues pour avoir une version nue et profiter des dernières MAJ, comment puis-je revenir à la version Bouygues svp? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Salut. Pour la version Bouygues, tu trouveras sans doute ton bonheur par ici >>> http://www.htc1guru.com/downloads/stock-rom-downloads/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Je suis un peu naze en anglais... Si non j'ai trouvé ça:http://www.forum-generationmobiles.net/t69172-rom-stock-collection-de-roms-officielles-en-zip-htc-one-m7 Je peux directement installer la version bouygues qu'ils donnent? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Oui tu peux en suivant ce tuto : http://www.forum-generationmobiles.net/t68719-tuto-revenir-sur-une-rom-stock-pour-un-sav-htc-one-m7 depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Merci beaucoup, j'essaye tout de suite !Et à votre avis,est ce que HTC procédera à un échange de mon One? J'ai une autre question, pour la première étape, connaitre son CID, ou est ce que je rentre les commandes données? Dans l'invite de commande? Si oui il doit y avoir un code à rentrer avant car il ne reconnait rien. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Regarde ici : J'avais aidé un membre pour une manip similaire à la tienne... depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Je comprends rien... Ou est e dossier fastboot ou je dois copier le fichier RUU? Quelqu'un pourrait m'expliquer les manip à suivre du début à la fin car ces tuto j'ai l'impression qu'il manque le début je ne comprends rien à ce que je dois faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 S'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut Un très bon tuto http://www.forum-generationmobiles.net/t68719-tuto-revenir-sur-une-rom-stock-pour-un-sav-htc-one-m7 Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Lol je lui ai aussi donné ce lien... depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Je suis peut être un peu niais mais je comprends pas le début du tuto, est ce que je dois commencer à cette étape: Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) PRÉREQUIS Ou bien celle-ci: PROCÉDURE POUR UN ONE S-OFF OPÉRATEUR Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je viens de re-parcourir le tuto... ça me semble clair, tout y est. Y'a aussi un lien pour installer le dossier "Fastboot"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Oups, Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Bon alors je dois être un peu lent, je vais retourner voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.