deal3521 Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 bonjour, je souhaite faire deux choses sur mon htc one : le passer sur une rom stock et le desimlocker. Premièrement, est ce que passer sur une rom stock/orgine desimloque le téléphone ? (j'en doute mais je préfère avoir confirmation). Autre question, je souhaitais savoir si le fait de passer son htc one en s-off puis le débrander permet un desimlockage de l'appareil ? quand est il du déverrouillage du bootloader ? Enfin, si rien ne permet le desimlockage, je vais passer chez sfr chercher un code de dévérouillage ; faut il que je le fasse avant ou après ces manips ?
melitalia Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Pour répondre à tes questions, non le passer en ROM Stock/Custom en S-OFF ne le désimlockera pas. Sinon t'as un sujet ici (que je n'ai pas lu mais il doit y avoir des réponses intéressantes).
Invité Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Si t'as acheté ton phone depuis plus de 3 mois, le desimlockage est gratuit auprès de ton opérateur... depuis mon One
Sébi11 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Je déplace dans la section Questions prévue à cet effet.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.