Aller au contenu

Autonomie


david42fr

Recommended Posts

ok bien compris pour le lanceur, ce sont les ecran ok mais quand tu ciique sur l appli elle se lance mais sans se mettre a jour,

tu vas dans play store si tu veux la maj ?

 

je ferai desactivation pour les appli google

 

merci a toi

 

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l autonomie j ai desactive tout ce que j ai pu, masi je trouve que ca descend vite quand mme lol

 

sur les test de la tablette sur le net il parle de 10 12 h d activite pleine de la tablette avant de recharger ca fait pas enorme !!

 

a te lire, merci

 

jdawson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparé à ma tablette précédente, c'est kif kiif...

tu peux regarder avec wakelock detector s'il y a des applis qui consomment et avec ton gestionnaire de batterie dans paramètre, mais une tablette ça consomme, c'est un grand écran etc. on verra avec les maj, possible que l'autonomie soit accrue, android 4.4.2 est élligible qur la tab3 d'aprés samsung, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

et merci pour l utilitaire, je l ai installe pour voir

 

j ai ainsi desintaller les wi fi d orange dont je ne me sert pas pour l instant

et j ai force l arret de skype qui doit "tourner" sans tourner mais permettre un lancement plus rapide,

 

 

sinon ca va on va voir si ca gagne un peu,

 

petite info : quand il marque en info "awake 15%" par ex ca signifie quoi ?

 

autre chose quand tu arrete qq chose ca bouge plus dans l utilitaire mais ca l enleve pas de la liste, ca reinitialise pas la liste en fait, les appli concerne ne te bouffe plus rien c est le principal lol

 

merci !!

 

jdawson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir a tous

 

apres deja quelques recharges depuis noel, ma tab 3 tiens en moyenne 12 h d activites .. veille.. tous les 2 3 jours on recharge,

j ai desactive des aplli mais j ai encore rien trouve de miraculeux pour l autonomie maximale,

 

c est l attrape nigaud ces tablettes en autonomie, je sais pas si les batteries tiendrons longtemps en chargeant tous les deux trois jours

c est comme les gsm au bout d'un temps on doit changer,

 

sinon je reconnais que c est top quand on est en deplacement, on perd pas le contact c est super quand meme

d'un autre cote il n y a pas des centaines d appli indispensable sur la tablette .. gps, skype, facebook pour les acros, des jeux, television, radio (pas encore trouve l appli qui plante pas en radio), mail web et apres ?? on a vite fait le tour ..

 

a plus

 

jdawson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...