Aller au contenu

L'ODR Nexus 5 nu?


Widget

Recommended Posts

Hello,

 

J'ai également profité de cette offre, mais plus récemment que toi (il y a une semaine).

Je viens de vérifier les condition de l'offre, le remboursement se fait sous "6 à 8 semaines".

 

Donc d'après moi, rien d'alarmant, il te faut juste patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pas de réclamation possible après une certaine date qui tombe avant la fin des 6 à 8 semaines. Ce que tu peux faire c'est appeler la société chargée de l'odr : 09-75-09-79-79 pour vérifier que ton dossier est bien arrivé.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai appelé le numero. On m'a dit que mon nom, dossier etc etait bien la, que mon dossier d'ODR 70€ a été validé le 5 fevrier (caheté en décembre... sont pas rapides...) et qu'il fallait encore attendre...

PS: Oui je sais à la base c'est l'ODR de 50€ mais bon quand on m'a dit 70€ j'allais pas contredire hein :P

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ma part, Nexus 5 acheté au début le 3/02 chez rue du commerce, reçu le 5/02. Dossier envoyé le lendemain. Je contacte l'organisation qui gère les ODR du Nexus 5. La conseillère m'a dit que le dossier a été traité " courant mars " sans donner de date précise et que " c'était en cours ".  Donc les gens qui sont inquiets, il vaut mieux contacter cette entreprise pour voir si le dossier a bien été réceptionné puisqu'on ne vous envoie pas de mail accusant réception du courrier par exemple et de plus, aucun suivi n'est possible sur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, mais pas de réclamation possible après une certaine date qui tombe avant la fin des 6 à 8 semaines. Ce que tu peux faire c'est appeler la société chargée de l'odr : 09-75-09-79-79 pour vérifier que ton dossier est bien arrivé.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Bonjour,

Et ce que c'est la même société qui s'occupe de cette odr : http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2013/11/LG_ODR_70E_Nexus5_INTERNET.pdf

Modifié par j3room3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, j'ai bien reçu mon remboursement. J'habite à la Réunion et initialement ils avaient refusé mon dossier pour cause de facture éditée Hors Taxe. Mais aucun mail pour m'en avertir ni coup de fil.... Trouvant le temps long j'ai décidé de les appeler ils ont finalement accepté mon dossier. J'ai bien reçu le virement.

Bonjour,

Et ce que c'est la même société qui s'occupe de cette odr : http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2013/11/LG_ODR_70E_Nexus5_INTERNET.pdf

Oui.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je viens d'appeler ce service car ma demande date tout de même de février.

Le gars me dit que mon dossier est complet et validé mais qu'il ne peut me donner de date de remboursement car ils ont énormément de demandes. Je trouve quand même abusé de promettre un remboursement sous 6 à 8 semaines alors que mon dossier est envoyé depuis mi-février, c'est-à-dire 16 semaines.

Ils sont plus sérieux chez Samsung sous ce point (déjà opéré plusieur opérations de ODR).

Je vais donc devoir patienter encore.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...