Aller au contenu

(Question) Mode avion auto, slide pour appels possible ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai parcouru tous les sujets de cette sous section et je n'ai pas trouvé de question similaire.

 

Je possédais un Galaxy S3 et je suis passé très récemment au Z1.

Un peu déroutant au départ mais on s'y fait. 

 

Cela dit il me manque deux options que j'aimais particulièrement.

 

- Avec l'utilisation de Go power saver je pouvais programmer, en fonction des heures, différents modes.

J'utilisais ça essentiellement pour programmer l'allumage l'extinction du mode avion à une certaine heure. Ça me permettait d'économiser la batterie et de ne pas être dérange à certaines heures (c'est un téléphone que j'utilise professionnellement aussi). 

Go Power Saver fonctionne sur le Z1 mais ne peux pas switcher automatiquement le mode avion. 

 

J'ai testé des applications qui ne fonctionnent pas ...

 

- Le slide des contacts vers la droite pour appeler et vers la gauche pour envoyer un sms est bien pratique (surtout pour les favoris), mais sur le Z1 il faut systématiquement toucher sur un contact et encore une fois pour appeler.

 

 

Est ce que vous avez une solution ? je n'ai pas rooté le tel, mais existe il une rom ou quelque chose qui me permettrait de retrouver ces deux options bien pratiques ? 

 

Merci pour votre aide

 

----------------------------- 

 

Edit : J'ai trouvé une application qui fait Dialer et Contacts et qui propose cette option. EXDialer.

Reste à en trouver une pour les SMS et ça sera ça de gagné. 

 

Cela dit, pas de solution trouvée pour le mode avion ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...