Aller au contenu

Erreur 403

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung S4 depuis septembre, et vers décembre j'ai commencé à avoir un problème avec Contacts, lorsque je voulais ajouter un contact (et uniquement à ce moment là) j'avais "contacts s'est arrêté", au bout de deux mois j'en ai eu assez, en cherchant sur google, la seule solution qu'ils me proposaient étaient de réinitialiser mon téléphone aux réglages d'usine, j'ai donc réinitialiser mon gsm, l'ai redémarré, et depuis j'ai le problème "erreur 403". La 1ère fois, en réinitialisant, je me suis connectée avec mon identifiant google pour récupérer mes données, mais j'avais plein de notifications d'erreur : aucune de mes applications ne pouvaient se réinitialiser à cause de l'erreur 403. En surfant sur google, j'ai trouvé que c'était lié à play store, j'ai donc été dans les applications, j'ai vidé le cache, j'ai supprimé les données, mais le problème subsistait. J'ai cru que je m'étais trompée dans mes identifiants google, donc j'ai à nouveau réinitialisé mon téléphone, et cette fois-ci j'ai créé un nouveau compte... Donc je ne récupérais pas "automatiquement" mes applications, et j'ai essayé de les télécharger manuellement, mais à nouveau, j'ai le message d'erreur qui apparait "impossible de télécharger xxx car une erreur s'est produite 403)". J'avoue ne plus savoir quoi faire, j'en suis presque à regretter mon problème avec contacts... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis désespérée TT

Merci

Regarde ICI sur XDA si tu trouves ton bonheur.

LA, un gars dit l'avoir résolu.

Encore UN de résolu.

Sa méthode:

Suppression du proxy dans les paramètres de l'APN (Parametres > Sans-fils & réseaux > Réseaux mobiles > Séléction de l'APN utilisé, supprimer l'adresse du proxy, et sauvegarder)

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...