Qwenty Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, Je possède un Samsung S4 depuis septembre, et vers décembre j'ai commencé à avoir un problème avec Contacts, lorsque je voulais ajouter un contact (et uniquement à ce moment là) j'avais "contacts s'est arrêté", au bout de deux mois j'en ai eu assez, en cherchant sur google, la seule solution qu'ils me proposaient étaient de réinitialiser mon téléphone aux réglages d'usine, j'ai donc réinitialiser mon gsm, l'ai redémarré, et depuis j'ai le problème "erreur 403". La 1ère fois, en réinitialisant, je me suis connectée avec mon identifiant google pour récupérer mes données, mais j'avais plein de notifications d'erreur : aucune de mes applications ne pouvaient se réinitialiser à cause de l'erreur 403. En surfant sur google, j'ai trouvé que c'était lié à play store, j'ai donc été dans les applications, j'ai vidé le cache, j'ai supprimé les données, mais le problème subsistait. J'ai cru que je m'étais trompée dans mes identifiants google, donc j'ai à nouveau réinitialisé mon téléphone, et cette fois-ci j'ai créé un nouveau compte... Donc je ne récupérais pas "automatiquement" mes applications, et j'ai essayé de les télécharger manuellement, mais à nouveau, j'ai le message d'erreur qui apparait "impossible de télécharger xxx car une erreur s'est produite 403)". J'avoue ne plus savoir quoi faire, j'en suis presque à regretter mon problème avec contacts... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis désespérée TT Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Salut. As tu le même problème en WiFi et 3G/4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Regarde ICI sur XDA si tu trouves ton bonheur. LA, un gars dit l'avoir résolu. Encore UN de résolu. Sa méthode: Suppression du proxy dans les paramètres de l'APN (Parametres > Sans-fils & réseaux > Réseaux mobiles > Séléction de l'APN utilisé, supprimer l'adresse du proxy, et sauvegarder) Modifié 11 février 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 A propos de l'erreur 403 j'ai trouvé plusieurs solutions suggérées. Peut être un début de piste? lien j'ai été devancé ^^ :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwenty Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Ah merci, j'ai trouvé sur le site de Iquis, la première méthode a fait ses preuves, merci beaucoup :D Modifié 11 février 2014 par Qwenty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) On dirait que oui. ;) Ah merci, j'ai trouvé sur le site en anglais ^^Merci beaucoup :D De rien! ;) Modifié 11 février 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ah merci, j'ai trouvé sur le site de Iquis, la première méthode a fait ses preuves, merci beaucoup :D Super! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.