melissa35 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 J'ai essayé ton système PELI et négatif pour moi. J'espère que demain ça va le faire ça me fait câbler de pas pouvoir résoudre ce foutu problème. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Rolland Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Sa remarche pour moi ( il suffisait d'attendre ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissa35 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Miracle ça marche il est 01:11. Comme quoi les insomnies de grossesses on du bon lol. C'était belle et bien un beug de Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojod22 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Alléluia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenohis Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 [color=red]sa[/color] fonctionne ouiiiiiiiiiiiiiii.... iiiiiiiii enfin ^_^ Dommage pour ceux qui ont réinitialiser leur téléphone /tablette et pour lesquelles ça n'a pas marcher il suffisait d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Moi-même tablette TAB 3 neuve erreur 403. réinitialisation ...rien. puis ce matin tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Qu'est ce que je vous avais dit. B) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoKo_77 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Moi de même ! POWAAA !!! Bonne journée ! Profitez bien de vos Android !!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts