Aller au contenu

[Résolu] ERREUR 403 sur play store


Recommended Posts

Bonjour

 

Je vous explique la situation.

Nous avons une tablette HP SLATE 7 depuis le mois de juin 2013.

Encore sous garantie, nous l'avons envoyé en SAV pour un problème de bouton

marche/arrêt enfoncé et un embout pour la charge qui ne marchait plus....

 

La tablette nous a été retournée ce jour avec un petit récapitulatif des remplacements effectués...

 

Carte système, carte de la batterie, et carte ?? je ne sais plus...

 

bref nous avons une tablette comme neuve, ce qui est le cas de le dire puisqu'ils nous l'ont renvoyé VIDE !!!!

Déjà quelle surprise désagréable car nous n'avions pas été prévenu de cela... bref...

 

Le souci est que j'ai voulu essayer de télécharger les applications que nous avions avant la réparation, sur le play store...

et rien ne marche, aucun téléchargement ni mise à jour ne se fait , toujours le meme message

 

ERREUR 403.. . .

 

je ne peux même pas désinstaller les applications que nous avions... ni même en télécharger une nouvelle...

Merci de votre aide si vous avez une solution car tablette neuve, mais qui ne sert plus à rien si on ne peut plus rien télécharger...

 

Merci à vous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me rtacher a ton Post.

Je viens de recevoir mon nouveau nexus 5 suite à une demande de changement pour un pixel mort.

Donc téléphone neuf, je lance le play store pour reinstaller toutes mes appli, mais il me dit erreur 403.

J'ai donc essayer de vider le cache de l'appli, j'ai fait un factory reset. rien n'y fait.

Sur le net aucune solution m'a aidé...

par contre j'ai remarqué que la version du market sur le nexus fraîchement reçus est la 4.4.22 alors que sur "l'ancien" c'est la 4.5.10.... Je sais pas si ça peux faire quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En début d'après-midi j'ai reçut fraichement ma tablette Sony Xperia Tablet Z et j'ai exactement le même problème que vous ! Je peut rien télécharger sans que cette foutue erreur 403 s'affiche !

 

J'ai fait toute les manips dîtes sur le forum mais rien toujours pareil !

 

Qui aurais LA solution ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la recrudescence de signalement sur l'erreur 403, je pense que les serveurs Google sont dans le jus et peinent à vérifier les adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas mieux de mon coté, ma femme qui me réclamait sa tablette depuis plusieurs semaines va etre dég... En effet, j'ai commandé la tablette, je viens de la déballer et je n'arrive absolument pas a installer/mettre a jour une seule application... Erreur lors du téléchargement quand j'essaye de faire des MaJ, et erreur 403 lorsque j'essaye d'installer une appli...

 

Arf, c'est encore plus bizarre, j'arrive a faire les mises a jours sur mon tél, et pas sur la tablette (par défaut j'ai essayé d'associer mon compte Gmail pour voir si c'était la tablette ou son compte Gmail qui plantait)... Donc J'arrive a faire les MaJ sur mon tel, mais pas sur la tablette O_o

Modifié par Fract_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui même mon nexus 5 de remplacement suite a un pixel mort sur l'ancien qui a été acheté il y a à peine 1 semaine, bref, tout allez bien avec le play store sur l'ancien cependant sur celui ci, comme vous, j'ai cette fameuse erreur 403, j'ai également vider le cache, restaurer etc...rien n'y fais, je suis assez déconcerté venant juste de recevoir ce nouveau téléphone de remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai rebooté ma tablette il y a environ 1 heure et j'ai maintenantexactement le même problème que vous! Erreur 403 récurrente! Par contre quand je veut télécharger la même appli avec mon téléphone, ça fonctionne parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai rebooté ma tablette il y a environ 1 heure et j'ai maintenantexactement le même problème que vous! Erreur 403 récurrente! Par contre quand je veut télécharger la même appli avec mon téléphone, ça fonctionne parfaitement...

 

Exactement pareil, hyper ragent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi meme pb jai acheter mon nouveau téléphone tt a l'heure et la surprise impossible de telecharger quoi que ce soit erreur 403 sur le play store je suis suoer enervee alors que sur mon ancien téléphone et celui de mon ami tout fonctionne... pas de solution? Juste attendre? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...