benzerdjeb Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 bonjour mon htc one ne reconnait pas la clé USB j'ai essaie de rentrée dans les paramètre mémoire USB non disponible veuillez svp m'indiquait comment faire cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uxul Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Salut As tu installé stickmount ? Pour la reconaissance de la clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 As tu essayé avec plusieurs clefs, ou peut être du côté ton adaptateur. Je n'ai aucun soucis de mon coté Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu51 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Autre question, ta clé est-elle en fat32 ? Car j'ai appris à mon grand regret que si tu bidouille ta clé (la mettre en NTFS par ex pour y mettre des gros fichiers) et ben il se peut qu'elle ne soit pas reconnue. Et alors faut la remettre à sa valeur d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.