Tribalspeed Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je viens d'acquérir un HTC One, et j'ai un soucis avec les modes vibreur et silencieux. J'ai beau les activer, dès que le téléphone se vérouille (que l'écran s'éteint), ils s'enlèvent (sachant que je mets un code pour le dévérouillage). Chez moi ça ne me dérange pas, mais au travail c'est chiant. Il n'y a qu'avec l'application "Laisse moi Dormir" (qui permets des heures durant lesquels le mode passe en mode silencieux ou vibreur) que ça marche à peu près (il revient parfois en mode nomal quand même). Est ce que d'autres personnes ont le même problème ? :emo_im_undecided: Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Dans les paramètres, son, tu trouveras la fonction ne pas déranger. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalspeed Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Je n'ai pas trouvé la fonction dont tu me parles... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.