huston Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais savoir comment, s'il est possible, transférer des notes que l'on pourrait taper (comme un ToDo List) sur un logiciel sous Windows vers Android en l'occurrence Galaxy S 4 ou note Tab 3. j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponse concrète ... merci d'avance à ceux qui prendront la peine de se pencher sur mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je n'en connais pas, si jamais j'en entend parler, je te dirais. Sinon, tu peux déjà le faire, moins bien je le consens car pas le style Post it, avec Word ou bloc note sur Windows pour le lire avec QuickOffice ou KingSoft Office sur Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huston Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 merci à toi pour cette réponse, j'espère pouvoir trouver quelque chose car il me semble que ca existe sur IOS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.