Aller au contenu

LE SERIEUX DE LA BOUTIQUE LENTEEN


Recommended Posts

Faite trés trés ATTENTION au Site LENTEEN ph34r.gif , j'ai commandé un smarphone il y a quelque mois celuis-ci est tombé en panne  . J'ai contacté le service client avec une vidéo pour preuve comme demandé dans les condition de retours mais aucun mail de leur part , cela fait plus d'un mois que j'essaie de les contacter sans aucun retour , lors de la commande tout se passe trés bien mais n'ayer pas le malheur que votre smarphone tombe en panne alors là le cauchemar va commencer et sa en sera pour vos frais .Site LENTENN A EVITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!shout.gif A BONNE ENTENDEUR /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce site une arnaque ou alors on se fait tous avoir en ne lisant pas les CGV.

Effectivement tous le monde est content, moi aussi au début.
J'ai commandé un kingzone K1 (175€) et réception en 3 jours. effectivement je suis très content de comme tous le monde.

Les problèmes commences,

Au bout de 10 mois, donc semaine dernière, l'écran se décolle et maintenant, ne boot plus,
Je contacte donc Lenteen qui me dit que c'est pas la peine de le renvoyer pour SAV et me fond la proposition d'un rembourssement de 20€ ..... OUI 20€

Alors la garantie chez Lenteen est dégressive !!!
Voici une copie des cgv :
 

1. Moins de 1 mois, le client retourne le produit pour changer pour un produit de seconde main (même prix ou plus cher), les frais de retour sont à la charge du client et Lenteen se charge des frais de transport pour l’envoi du nouveau produit.

 

2. Entre 1 et 3 mois, le client retourne le produit et paye 30% du prix de son produit pour changer pour un autre produit de seconde main (même prix ou plus cher), Les frais de retour du produit et les frais de transport du nouveau produit sont à la charge du client.

 

3. Entre 4 et 6 mois, le client retourne le produit et paye 50% de sa valeur pour changer pour un autre produit de seconde main (même prix ou plus cher), Les frais de retour du produit et les frais de transport du nouveau produit sont à la charge du client.

 

4. Entre 7 et 9 mois, le client retourne le produit et paye 70% de sa valeur pour changer pour un produit de seconde main (même prix ou plus cher), Les frais de retour du produit et les frais de transport du nouveau produit sont à la charge du client.

 

5. Entre 10 et 12 mois, le client retourne le produit et paye 90% de sa valeur pour changer pour un produit de seconde main (même prix ou plus cher), Les frais de retour du produit et les frais de transport du nouveau produit sont à la charge du client.

 

 

Voici alors oui lenteen est une bonne boutique uniquement si vous espéré ne pas avoir de problème
En fait la garantie n'est pas une garantie FR ou EU !!

Cordialement,

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenteen n'est plus du tout sérieux, ils sont en train de fermer porte actuellement, la boutique est d'ailleurs désormais déconseillée.

Voilà ce qui est dit désormais à leur sujet...

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP pouvez vous m'envoyer l'adresse de la société LENTEEN  :ph34r:  pour leur renvoyer mon smarphone en réparation car impossible de trouver leur adresse  quant a les contacter c'est mission impossible malgrés les dizaines de mails envoyés  donc je vais faire les chose moi même et si il persiste aprés envois a ne pas le réparer je porterais plainte une question de principe , j'ai acheté le smarphone via paypal pour moi signe de sécurité  :angry: . Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...