Gwab Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, J'ai mis à jour le micrologiciel de mon Galaxy S3 et le widget clavier numérique que j'utilisais régulièrement pour composer de nouveaux numéros a disparu ! Connaissez-vous un moyen de le faire revenir ? Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut, Après la mise à jours c'est possible que la nouvelle version Android ne comporte plus ce widget. Pour t'en assurer, regarde dans le menue où tu met les widgets voir si il y est :) Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwab Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Salut ! C'est ce que j'ai fait, mais je ne le trouve pas. C'est bien dommage, je l'utilisais régulièrement. Et pas moyen de trouver une appli à installer à la place :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.