Aller au contenu

Message et widget sur écran verrouiller


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Après des années d'abandon je suis revenu chez SONY (Z1 COMPACT NOIR) 

Pour faire du HS je suis ne suis pas mais alors pas du tout déçu ! un bijoux ce téléphone.

 

Par contre deux trois petits points me gêne.

 

Tous d'abord sur l'écran verrouiller et le message impossible à faire disparaître  "faire glisser vers le haut ou le bas pour déverrouiller"   

J'ai beau chercher rien n'y fait, il n'y a aucun moyen? 

 

Ensuite toujours sur l'écran verrouiller les deux raccourcis (peut-on en mettre plus?) pour la photo et l'autre personnalisable mais très limité ! en effet les propositions sont peu nombreuses !

 

Si vous avez des solutions (en essayant d'éviter les lunchers groumant en batterie ) ça serait sympa :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Batbat11,

 

Je n'ai pas trop compris ta première question à propos du message à faire disparaître (d'un côté je n'ai pas de Z1C  ^_^ ), je laisse les personne ayant ce smartphone pour te répondre.

 

Par contre pour ton histoire de raccourci pour l'écran de déverrouillage, sur mon Arc S j'ai essayer plusieurs appli (Go locker et d'autre dont je ne me souviens pas du nom  ^_^ ) et une seule a vraiment retenu mon attention et correspond à mes besoins c'est l'appli Start.

 

lien de l'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.celltick.lockscreen&hl=fr

 

Tu peux choisir différent thèmes, et comme tu peux le voir sur les captures d'écran du a 4 icones où derrière tu peux rajouter plusieurs raccourci.

 

En espérant t'avoir aidé un petit peu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lerau pour ta réponse. Ton application est top, j'aurais aimer pouvoir modifier le lockscreen d'origine mais ce n'est pas possible.. 

Pour mon autre "soucis" c'est le message sur le lockscreen en bas qui explique comment deverrouiller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des lockscreen d'origine ils sont rarement personnalisable malheureusement. :(  

Je l'avais trouvé via "appXoid" l'appli de Frandroid, il test des applis et en propose 3/jour, je trouve ça pas mal quand on a pas le temps de regarder le playstore de long en large  ^_^

 

Pour ton 2eme "problème" c'est réglé du coup, tu ne l'as plus vu que tu n'as plus le lockscreen d'origine non? Par contre je ne vois pas en quoi cela posais problème, on retrouve cela sur pas mal de mobile je crois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je n'ai plus ce problème.. le soucis avec les écritures c'est qu'elle empiète sur l'écran et personnellement j'aime avoir mon fond d'écran sans écriture ou autre. Surtout que ici on peut s'en passer , on sais comment déverrouiller généralement.. merci du renseignement pour l'appli FrAndroid ! ça aide effectivement. sinon tu connais d'autre lockscreen efficace? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'est pas un truc qui a besoin d'être répété à chaque fois que l'on veut déverrouiller son écran  ^_^

 

Et sinon comme je disais dans mon premier message j'en ai essayer plusieurs (mais je ne me souviens plus des noms ^_^ ) mais il ne correspondait pas à mes besoin c'est à dire:

 

- Soit les raccourcis n'était pas personnalisable

- Soit il n'y en avais pas tout simplement

 

Et c'est vraiment ce qui m’intéresse dans un lockscreen c'est d'avoir accès rapidement au appli que l'on utilise souvent cela fait gagner du temps je trouve.

 

Après il y en a pas mal qui sont fait pour JB ou + et mon Arc S étant sous ICS je n'ai pas pu les essayer. Mais je t'invite à aller jeter un œil dans l'appli appXoid, tu as un menu où tu as la catégorie "personnalisation" et tu trouvas des lockscreen essayé par l'équipe. J'en avais vu des pas mal mais malheureusement pas compatible donc je pense que tu pourras trouver un équivalent voir mieux qui sait  :)

 

N'hésite pas à partager tes trouvailles  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un xperia z1c et j'avais un galaxy s4 je ne regrette vraiment pas mon choix.

 

Juste un petit bémol pour moi quand on reçoit un sms ou mms il n'y a aucune notification qui apparait quand le mobile est verrouillé, il y a la sonnerie mais il faut devérouiller le mobile et aller dans la barre d'outil en haut pour voir la notification.

 

Est ce normal pour les sony xperia ou juste un réglage ? 

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Sur l'écran de vérouillage, il suffit d'appuyer sur le bouton de mise sur tension, et de faire glisser l'horloge de la gauche vers la droite...là un "bouton +" apprait qui vous donne accès aux widget. Il suffit alors de le sélectionner pour le voir s'afficher.

Cependant, ce sont les widget constructeurs et dans une "gamme" relativement limité. Impossible de laisser l'appli walkman par exemple...

 

 

Enjoy :D

Modifié par hokutoO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...