MaxDroid9 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, je voudrais savoir si la coque Spigen Neo Hybrid pour Nexus 5 est compatible avec les écouteurs Apple ?? Merci beaucoup pour vos réponses 8 AndroMax9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour. J'ai commandé ce jour une néo hybrid mais je ne comprend pas ta demande. Les casques iPhone sont sur prises jack non ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Oui en effet mais j'ai lu sur plusieurs site que la coque Spigen ne laisser pas assez de place à certaines prises jack. Donc je voulais savoir si les écouteurs Apple rentraient bien dans la prise. Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai une neo hybrid. Effectivement c'est super galère pour trouver un jack qui rentre. La seule qui rentre pour l'instant est la prise des écouteurs officiels livrés avec le N5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 D'accord donc je pense que ce n'est pas une bonne idée ! De toute maniere je viens de commander la Spigen Ultra Fit. Merci en tous cas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Perso j'ai des Jays comme écouteurs et ils rentrent parfaitement, il y a même de la marge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Pareil, mes écouteurs rentrent largement dedans. Par contre j'ai une prise Jack/Jack dans ma voiture, et là le plastique est clairement trop gros pour rentrer et empèche la connection totale :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.