prad1po Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour j'ai petit soucis avec mon htc one j'ai voulu le mettre en rom stock et verouiller le bootloader alors j'ai commencer a verouiller le bootloader et puis j'ai flacher le ruu.exe mais il bloque et me dit que le bootloader n'ai pas bon pourtant le hboot est en 1.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Es tu sur d'avoir le bon ruu vis à vis de ton cid ? Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 je crois que j'ai le bon mais comment on fait pour choisir ? j'ai le cid htc_203 j'ai pris une rom qui conntenait ce cid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Essaie de passer avec un ruu.zip c'est moins exigeant Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 ça me fait la même erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Avec un ruu.zip flasher en mode fastboot ? Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.