Aller au contenu

i5s mtk6589


marcossan

Recommended Posts

Salut tout le monde voila j'aimerai devenir proprietaire d'un clone i5s mais j'aimerai que celui ci soit au moins propulsé par un mt6589 accompagné de son giga de ram
Ma question est simple...
Ca existe?

J'ai trouvé ca :
dhgate.com/store/product/wholesale-ios7-1-1-5s-i5s-fingerprint-to/180191799.html

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces copies de mauvaise facture sont à fuir......

Si on ne peut pas se payer un iPhone neuf, et ça se comprend, on cherche en occasion ou un achète un smartphones chinois de qualité, il y en a.

Maintenant ce n'est que mon avis personnel.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas eu vent, et malheureusement quand c'est le cas, le "fake" ne tient pas très longtemps, 6 mois max et après, c'est le début de la bataille pour avoir un SAV...

 

C'est pour cette raison qu'on dit et répéte de fuir ce genre de modèle. A part l'aspect extérieur, rien n'est bon dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je recommence existe il actuellement un clone d'i5s avec au minimum un processeur mtk6589 et 1go de ram?a vrai dire les avis sur la qualité je m'en moque je sais a quoi j'ai a faire (mes freres en on chacun un en 6572 et 512mo de ram je trouve ca un peu light) .


et le pire pour des clones de clones le gps fonctionne a fond la caisse alors que mon no1 n3 le gps et une bouse atomique meme en suivant les tutos du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car je cherche un smartphone reprennant exactement le design de la pomme et du coup aussi compatible avec les coques par exemple car j'utilise un hdc note 3 actuellemet hors le fait qu'il soit un peu trop grand il n'y a pas masse d'accesoir pour le personaliser (hors smart cover).c'est con mais une belle coque pour un i5s c'est trouvable partout alors que pour un samsung c'est plus ou moins forcement dans un magasin de telephonie mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...