Aller au contenu

[RESOLU] Clavier Samsung


Recommended Posts

J'ai un souci avec mon clavier..

Je suis en 4.3 Stock.

Avant pour changer de langue de saisie sur le clavier samsung je faisais un appui long sur la touche espace puis je faisais un slide gauche ou droite. Maintenant ça marche plus du tout. Y a un globe qui est apparu en bas a droite sur lequel je dois appuyer pour changer de language un à un.

J'aimerais bien revenir au slide qui est plus pratique et plus rapide.

Je précise que je n'ai rien change dans les paramètres du clavier (enfin je n'en ai pas le souvenir...) et que je n'ai pas mis à jour ma rom

 

J'ai trouvé des gens qui ont eu le même problème et qui l'ont résolu mais la résolution ne s'appliquait pas à moi (désinstallation d'une application que je n'ai pas, etc...)

 

Des idées?

Modifié par Iquis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le gestionnaire d'applications j'ai trouvé "Clavier Samsung" j'ai effacé les données et le cache.

J'avais plus aucune langue. Je les ai donc rajoutées mais retour au point de départ.


J'ai aussi "Aucune valeur par défaut définie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le souci c'est que je n'ai pas mis à jour mon S4.

Dans le gestionnaire d'applications j'ai vu que "Clavier Samsung" est en version 1.0

SwiftKey c'est un clavier payant non?

Le truc c'est que le clavier de base me convenait totalement! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swiftkey est payant oui!

 

Je comprend qu'il te suffise mais le problème, c'est que quelqu'un qui change régulièrement de rom comme moi n'est pas sûr de retrouver celui qui lui convenait dans celle d'avant, d'où ma solution d'en utiliser un autre et bien de plus.

 

Sinon, comme tu n'as fait de MAJ regardes dans les paramètres si tu vois quelque chose concernant l'affichage du changement de langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la solution!
 
Je suis allé visiter un lien sur XDA qui parlait de la même chose mais pour la Note 3
lien

 

Ça parlait d'applications Peeble (que je n'ai pas) des paramètres d'accessibilité.

Donc je suis allé regardé et j'ai vu greenify à un service d'accessibilité pour automatiser l'hibernation pour les appareils non rootés (comme le mien par ex).

Si je désactive le service greenify ça résout le problème.

Donc apparemment tout ce qui touche aux services d'accessibilité peut engendrer ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non je suis pas rooté :D

J'arrive à tenir parce que je suis nouveau dans tout ce qui est rootage il faudrait que je me plonge la tête dedans pour savoir comment ça fonctionne. Et comme je suis tout le temps occupé j'ai pas le temps de plancher dessus. Peut être que je fais exprès d'être occupé aussi ^^  :P

Modifié par Iquis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...