Aller au contenu

Meilleur choix d'écouteurs

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC One depuis plusieurs moi déjà et lors de sa réception j'ai été agréablement surpris par les écouteurs fournis. Etant plutôt réfractaire aux intra-auriculaires, ceux-ci m'ont fait changer d'avis et abandonner mes anciens grâce à une bien meilleure qualité audio, un bon isolement et surtout le câble plat très pratique.

Seulement voila, il y a de ça plusieurs semaines que je les ai malheureusement perdus, donc retour aux anciens, et la différence de son est flagrante, je ne peux plus les supporter... J'ai donc décidé de me racheter une paire d'intras, avec pour idée de départ de reprendre ceux d'origine du HTC One qui m'avaient fait une si bonne impression.

Après beaucoup de recherche ceux-ci s'avèrent assez durs à trouver, et je suis tombé sur le test des a-jays one+ sur FrAndroid qui m'avaient l'air très bien. Seulement voilà, je n'ai pas envie d'être déçu par la qualité audio et je me demandais si j'aurais une meilleure qualité avec les a-jays ou ceux d'origine (que j'ai finalement réussis à trouver sur un site d'occasion), car je n'ai pas vraiment de critère pour juger de la qualité du son (j'ai trouvé ceux du One très bien en comparaison de mes anciens mais ils n'étaient pas vraiment une référence....)

D'ailleurs parmi mes recherches j'ai lu quelques choses sur ces écouteurs : est-ce vrai que ce sont des officieux Beats ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci d’avance pour vos réponses,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...