akapela Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Merci Ultrix ! Après vérification, mon programme de m-à-j semble fonctionner. Mais je trouve surprenant qu'il ne me propose pas de nouveau ''firmware package'' (the current system software is up-to-date), alors que je suis en 4.2.1 (T07_850). Après OTA, qu'elle est ta version d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Sur mon IQ5.7, c'est une 4.3.1, mais ça l'était déjà à l'achat. La m-a-j OTA que j'ai appliquée n'était qu'une correction de bugs, pas une montée en version d'Android. Je pense qu'il ne faut espérer aucune montée en version de la part d'I-Mobile, qui est une de ces boites qui vendent des smartphones chinois rebadgés à prix plancher et avec zéro support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akapela Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Dommage... Un grand merci pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.