Franck Denniel Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour à tous, Voila ma ligne SFR est activée depuis hier fin de journée. Je n'ai aucun soucis pour naviguer sur internet ou pour recevoir/envoyer un SMS. Pour les MMS, l'envoi marche bien par contre lorsque j'en recois il ne se télécharge pas. Si je force le téléchargement j'ai le droit au message "Impossible de télécharger le message". J'ai réinitialisé la configuration, utilisé le "1.2.3 paramétrez" depuis mon compte SFR. Mais ca ne change rien. Auriez vous une idée? Pour info voici ma config : Nom : SFR webphone APN : sl2sfr Proxy : Non défini Port : Non défini Nom utilisateur : Non défini Mot de passe : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : Non défini MCC : 208 MNC : 10 Type d'auth : PAP Type d'APN : default,supl Protocole APN : IPv4 Protocole d'iti APN : IPv4 Réseau : Non défini Type MVNO : Aucun Valeur MVNO : Non défini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 As-tu essayé "Réglages / Plus... / Reglages Internet" ? En wifi, ca devrait télécharger les réglages meme si tes reglages 3G sont KO :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Je ne comprends pas trop ce que tu veux que je fasse. Dans "Réglages / Plus.../" j'ai comme choix Mode Avion Réseaux mobiles Partage connex & pt acces mobile NFC Android Bean VPN Je ne trouve pas Réglages Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Etrange, sur ma rom (UK pour le root), j'ai "réglages internet" entre Réseaux mobiles" et "Partage connexion & pt d'acces mobile".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 @Greg : Tu utilises les apn téléchargé par "Réglages internet" du sony ? Sinon oui, sur la rom sfr, ils masquent cette fonction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai eu le meme probleme, le service client m'a dit dattendre maxi 48h, ligne ouverte le 11, aujourd'hui ca fonctionne avec chomp sms sans rien modifier aux apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 @Greg : Tu utilises les apn téléchargé par "Réglages internet" du sony ? Pour Sosh, oui :) Et pour un pote qui a récupéré mon Xperia Z, idem avec Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Ah zut je croyais que tu étais cher Red ^_^ Mais à priori cela devrait marcher avec tous les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je peux essayer ce soir avec ma carte sim Red (avant de la résilier) et récupérer les infos d'apn + MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Ah oui si tu peux nous dire ça ;) Je viens de faire une réinstallation complète via SEUS et toujours pas de 3g :/ Je sais pas si ça vient des apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Bon perso le pb etait lié a des mms recus pile poil pendant mon portage de numéro. J'essayais donc d'ouvrir sur un réseau SFR des mms recu sur le réseau bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.