Aller au contenu

[MPQC 784] installation de Android 4.2.2 et Play Store


michelvancan

Recommended Posts

Je viens de tenter, SuperSU est bien installé mais SuperUser l'est toujours aussi (il dit simplement que le binaire a besoin d'être maj, forcément...), j'ai donc désinstallé SuperUser via SuperSU (vous suivez?), redémarré, et ça fonctionne au poil.

 

le SuperUser inclus dans le kit root ne fonctionnait pas avec Es explorateur, mais avec SuperSU pas de soucis.

 

Merci zrt22.

 

bonjour,

"désinstallé SuperUser" via "SuperSU", non j'ai pas suivi !! ??

 

ps : oui SuperSu désinstalle SuperUser aprés avoir été lancé et sans demander (pas gentil, ça) mais ne marche pas plus ensuite, demande toujours le binaire SU, et ce fichier on fait comment ?

 

ps 2 : depuis que j'ai mis la 4.2.2 ma ligne du bas des appli est mangée par la barre d'outil, j'ai le haut de l'icone, mais manque le bas de l'icone et le texte

Modifié par yyvon66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut les gens

suis nouveau sur le forum et encore en 4.1.1

je voudrais savoir pourquoi on utilise des applis comme superUser etc, au lieu de simplement utiliser ADB pour manipuler comme on veut l'OS de la tablette ?

Perso j'ai installé le playstore juste avec adb et vendor.apk qui va avec. Du coup je  me demande s'il y a un gain ? du tweak ?

sinon pas encore testé 4.2.2, vais faire une sauvegarde et je ferai l'update pour voir sur ma mpqc974.

Modifié par ttotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...