languille26 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour, en cherchant un nouveau smartphone pour remplacer mon JIAYU G3S, j'ai vu cette marque UBTEL avec un modele, le U8 qui semble interressant (sur site merimobile) MT6592, otg etc.... Connaissez vous cette marque, sa qualité etc, de plus j'ai aussi vu que thl allait sortir un W200S pas cher...du coup j'hesite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je ne connais pas du tout cette marque, sans retour à éviter. A la limite THL. Pour te faire une idée des marques fiables, il y a un post: https://forum.frandroid.com/topic/182079-sondage-les-meilleures-marques-de-smartphone-chinois/?view=getnewpost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aganyte Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Apparemment, c'est une vrai marque (d'après un article de jtgeek) et une vidéo de test devrait suivre (toujours sur jtgeek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekroid Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 quelque chose étrange s'est passé pour ma ancienne réponse :huh: . en tous cas c'est une marque qui a un site officiel : http://www.ubtel.com.cn/ mais vous trouvez pas ça hilarant ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigoloesp Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Apparemment, c'est une vrai marque (d'après un article de jtgeek) et une vidéo de test devrait suivre (toujours sur jtgeek) toujours sur jtgeek ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigoloesp Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Apparemment, c'est une vrai marque (d'après un article de jtgeek) et une vidéo de test devrait suivre (toujours sur jtgeek) U8 est une bonne copie plastique de Samsung, et cela ne veut pas forcément dire que la marque est sérieuse. mais le Q1 est une autre histoire. au moins le design semble moins "Samsung" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 U8 est une bonne copie plastique de Samsung, et cela ne veut pas forcément dire que la marque est sérieuse. mais le Q1 est une autre histoire. au moins le design semble moins "Samsung" j'ai vu la vidéo du Q1 sur la chaîne de tinydeal. franchement le Q1 semble plus intéressant car la WCDMA 900 + 5'' HD fait un sacré combo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigoloesp Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 j'ai vu la vidéo du Q1 sur la chaîne de tinydeal. franchement le Q1 semble plus intéressant car la WCDMA 900 + 5'' HD fait un sacré combo. je suis pas fan de la copie Samsung non plus. en plus j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi le Q1 est moins cher vu le design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.