Aller au contenu

Connaissez vous la marque UBTEL?

languille26

Recommended Posts

Bonjour, en cherchant un nouveau smartphone pour remplacer mon JIAYU G3S, j'ai vu cette marque UBTEL avec un modele, le U8 qui semble interressant (sur site merimobile) MT6592, otg etc....

Connaissez vous cette marque, sa qualité etc, de plus j'ai aussi vu que thl allait sortir un W200S pas cher...du coup j'hesite...

• 2 weeks later...

Apparemment, c'est une vrai marque (d'après un article de jtgeek) et une vidéo de test devrait suivre (toujours sur jtgeek)

U8 est une bonne copie plastique de Samsung, et cela ne veut pas forcément dire que la marque est sérieuse.

mais le Q1 est une autre histoire. au moins le design semble moins "Samsung"

U8 est une bonne copie plastique de Samsung, et cela ne veut pas forcément dire que la marque est sérieuse.

mais le Q1 est une autre histoire. au moins le design semble moins "Samsung"

j'ai vu la vidéo du Q1 sur la chaîne de tinydeal. franchement le Q1 semble plus intéressant car la WCDMA 900 + 5'' HD fait un sacré combo.

j'ai vu la vidéo du Q1 sur la chaîne de tinydeal. franchement le Q1 semble plus intéressant car la WCDMA 900 + 5'' HD fait un sacré combo.

je suis pas fan de la copie Samsung non plus. en plus j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi le Q1 est moins cher vu le design.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...