weiss87 Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonsoir, Pouvez vous me dire comment peut on supprimer le son quand t'on prend une photo (le son quand l'obturateur se déclenche) sur mon Galaxy note 2 ?? Merci à vous :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
weiss87 Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 Personne peux m'aider??? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam11 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour, Le sujet a été abordé plusieurs fois sur le forum. La seule possibilité connue à ce jour est de rooter son téléphone pour supprimer le son de l'APN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuollig Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Depuis les dernières maj, le Note 1 de ma femme ne fait plus de bruit lorsqu'il est en mode silencieux. Le S4 de mon pote, idem ... Et notre Note 2 ne prends pas cela en compte ???? Hallucinant quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
weiss87 Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Bin du coup j'ai télécharger un autre appareil photo sur play store et je peux désactiver le son.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.