tabo56 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour, Après avoir déverouillé, installé le recovery clockwork touch 6.0.3.2-m7ul et avoir rooté mon HTC One (32 Gb,sous android 4.3 d'origine) j'ai un petit problème avec SuperSU: lorsque j'ai redémarré le téléphone après le root l'appli c'est mise à jour toute seule et mainenant elle m'affiche ceci (cf image sceenshot) et pas moyen d'installer binaire SU... j'ai eu beau redémarrer le téléphone plusieurs fois, rien y fait... Je suis un peu perdu du coup... surtout que Super SU me dis que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire la mise à jour en 4.3 alors que j'ai acheté le téléphone neuf il y a deux mois et il était déjà sous Android 4.3 ! Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serais très reconnaissant ! Un autre petit truc pas très grave mais un peu génant : C'est normal que quant j'éteins mon téléphone, lors du démarrage du téléphone, il passe par le recovery et que je doive choisir "reboot téléphone now" pour que le téléphone s'allume ? Sur mon ancien téléphone (Galaxy S3 rooté) jen 'ai jamais vu ça... Merci encore pour les réponses par avance ! tibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Salut En premier, as tu essayé de réinstaller super su. L'appli est dispo sur le google play. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Oui je l'ai desinstallée et réinstaller après en redémarrant mon téléphone mais rien ne change. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Comment as tu rooter ton téléphone? Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 J'ai rooté mon téléphone en suivant le lien qui suis : http://www.hubfr.com/tutoriels/tuto-htc-one-s-off-bootloader-root-recovery-custom-debrand/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Le point 5 ? Essaie de désinstaller super su, et de refaire le point 5. Ne mets pas à jour l'appli tout de suite. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Je vais essayer alors. Merci Sent from my HTC One using Forum mobile app Je viens de le faire mais ça ne change rien... Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 personne n'a de solutions alors ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.