prad1po Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour je cherche un mod ou une application qui permettrait d'ajouter le bouton menu dans la liste des boutons je suis sous la rom port nexus 5 avec le kernel hell's doctor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Salut tu as deux choix possible, - soit passer par l'appli Pie LMT 2.0 RC 7, qui remplace la barre de navigation complètement ou partiellement, à toi de voir ! - soit changer de ROM au profit d'une qui te permet ce type de modif (Slimkat, Paranoid...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 merci dommage qu'il y ait pas de mod qui permet juste de modifier les softkeys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 merci dommage qu'il y ait pas de mod qui permet juste de modifier les softkeys possible dans Le Petit Bazar Du Nexus 4 , tu as regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 oui j'ai regardé mais j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 ha , donc , je rejoins l'avis de MiPi , change de ROM exemple : SlimKaterator ;) paramètre , Navigation , Barre de navigation , Boutons , le (+) et voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 à ok dommage elle est bien cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 c'est là meilleure pour moi ;) je suis dessus depuis que j'ai mon Nexus 4 , je test toujours plein de ROM , et je reviens toujours sur celle à el liberator ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 ok merci je pense que je vais faire une nandroid de la rom actuel et testé celle la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 ok merci je pense que je vais faire une nandroid de la rom actuel et testé celle la :D tu ne sera pas déçu ;) et après ton installation , je te conseil le Kernel à barome le hell's doctor + tardis c'est top en perf / autonomie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 je viens de flash SlimKaterator + Kernel hell's doctor + tardis on va voir se que ça donne B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 je viens de flash SlimKaterator + Kernel hell's doctor + tardis on va voir se que ça donne B) fait nous un petit retour ;) :https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom442halopieotafrslimkaterator-3-1302/?p=2581742 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.