Eme Lyne Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour a tous Mon conjoint a installé kaspersky sur son xperia go,il y a une semaine d'ici il a voulu le supprimer.Depuis ce jour là le téléphone est bloqué!quand on l'allume il demande un mot de passe pour accéder au menu!un mot de passe que mon conjoint n a jamais reçu!On a essayé tt les mots de passe possible et bcp d'astuces trouvées sur Google pour essayer de réinitialiser le téléphone mais rien y fait!On a été voir au magasin ils demandent une somme mirobolant.Cela fait une semaine qu il est son portable car il est bloqué,il reçoit les appels il n a pas accès a son menu ni rien.J espère vraiment que quelqu un saura nous aider.Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208284113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Il marche ce lien pour toi, Indian65 ? Pour moi : "This webpage has a redirect loop", que ce soit depuis chez moi ou depuis mon boulot. Navigateur : Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Pour moi le lien fonctionne (firefox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Fonctionne nickel sur Chrome avec le nouveau theme, je teste sur l'ancien Edit : fonctionnel itou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Humm... exact. C'est même pire que ça, ce n'est que la variante de Chromium que j'utilise (SRWare Iron) qui fait ça. Firefox, Seamonkey, Safari et le Chrome Google : OK. Désolé pour le bruit pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.