djedje411 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai actuellement un petit soucis avec mon HTC one... Il est extrêmement lent lorsque je rentre dans une conversation SMS. Ouvrir la conversation prends 5 bonnes secondes, écrire 5 également et envoyer un message de même...Alors je pense connaitre l'origine du soucis, dans cette conversation j'ai environs 10 000 Sms échangés. Je ne souhaite pas trop les supprimer, certains ont des valeurs sentimentales à mes yeux... Ma question est donc, est il possible de les archiver? Ou encore mieux, définir une option dans le téléphone pour qu'il ne cherche pas lire tous les messages à chaque ouverture de discussion? Car c'est en fait ça qui fait bugger le tout... Ou encore, existe il une appli qui pourrait m'aider dans mon problème? Merci d'avance de vos réponse Djedje411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Les applis SMS ne manquent pas sur le store, essai Hangoot... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Salut, tu peux sinon les sauvegarder il y a une option dans l'appli sms. Puis les supprimer de la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje411 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour , Il est vrai que d'autres solutions dapplis sms existent, mais cela ne fait que repporter mon problème. C'est à dire que hangout (par exemple) est très lent lors de l'ouverture de cette conversation. Il n'y a pas une possibilité de les archiver? Ou de lui dire de ne pas chercher à tout lire à chaque fois? @vic69 : une option dans messagerie HTC one ou dans Hangout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Dans hangoot, tu peux archiver les conversations complètes mais pas des messages sélectionnés... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje411 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Merci _STEPH_ , peut etre que c'est la meilleure solution, même si elle reste un peu dégradée quand meme. Je dois avouer que je suis assez déçu, mon vieux Sony Ericsson était certes totalement naze, mais au moins il ne m'avait jamais fait ça! Par contre juste une petite précision, aucun moyen d'archiver directement avec l'appli messagerie d'HTC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu51 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 SI, dans l'appli sms, va dans le menus puis sauvegarder/restaurer les sms. Tu peux même y ajouter un mot de passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo di rokko Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Faut essayer l'application Textra... c'est la seule qui ne ralentit pas car j'avais le même soucis et depuis que j'ai installé cette application, tout est au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.