Aller au contenu

Lenteur Messagerie SMS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai actuellement un petit soucis avec mon HTC one...

Il est extrêmement lent lorsque je rentre dans une conversation SMS. Ouvrir la conversation prends 5 bonnes secondes, écrire 5 également et envoyer un message de même...
Alors je pense connaitre l'origine du soucis, dans cette conversation j'ai environs 10 000 Sms échangés. 

Je ne souhaite pas trop les supprimer, certains ont des valeurs  sentimentales à mes yeux... 

Ma question est donc, est il possible de les archiver? Ou encore mieux, définir une option dans le téléphone pour qu'il ne cherche pas lire tous les messages à chaque ouverture de discussion? Car c'est en fait ça qui fait bugger le tout...

Ou encore, existe il une appli qui pourrait m'aider dans mon problème?

Merci d'avance de vos réponse

Djedje411

Bonjour ,

Il est vrai que d'autres solutions dapplis sms existent, mais cela ne fait que repporter mon problème. C'est à dire que hangout (par exemple) est très lent lors de l'ouverture de cette conversation.

Il n'y a pas une possibilité de les archiver? Ou de lui dire de ne pas chercher à tout lire à chaque fois?

@vic69 : une option dans messagerie HTC one ou dans Hangout?

Merci _STEPH_ , peut etre que c'est la meilleure solution, même si elle reste un peu dégradée quand meme. Je dois avouer que je suis assez déçu, mon vieux Sony Ericsson était certes totalement naze, mais au moins il ne m'avait jamais fait ça!

Par contre juste une petite précision, aucun moyen d'archiver directement avec l'appli messagerie d'HTC?

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...