HPM Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Le fastboot ? c est quoi sa ? je vais tester cette semaine avec la b221 merci PS: je met la rom dans le repertoire dload ou directement sur la sd card ? Bonjour. Tu mets le REPERTOIRE dload sur la carte, à la racine et tu mets dans le répertoire dload, le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 mais je fait - et + en même temps que power & + & - sa donne rien de particulier. je le fait au tout début du boot. power & - sa donne rien non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) mais je fait - et + en même temps que power & + & - sa donne rien de particulier. je le fait au tout début du boot. power & - sa donne rien non plus. Pour moi, j'éteinds le phone et j'allume le phone avec POWER + VOL - + VOL + en même temps, je l'allume de cette manière et direct en recovery et installation. Tu as bien un gros fichier qui se nomme UPDATE.APP de 1 go qui est bien dans le répertoire dload, répertoire qui est à la racine de ta carte SD formatée par le phone en FAT ? Modifié 8 mars 2014 par HPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 C'est comme cela que je procède et dés que j'allume le phone en faisant POWER + VOL - + VOL + en même temps, l'installation se lance automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Il faut attendre une bonne dizaine de secondes Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Modifié 8 mars 2014 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 je test des que je rentre au boulot j y ai oublié mon ham :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 ok tout marche me revoila en version 4.2.2 russe je vais modifier la barre pour qu elle disparaisse. merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, j'ai effectué le tuto, c'est rrés simple à faire et facile à manipuler ...Juste une chose , sur xda il y a les packages de B907 et B222 afin de restaurer facilement le recovery d'origine; même si vous faites recovery d'origine votre portable sera unlocker.Mon HAM est Unlock state.. J'ai installé CM10.1 franchement, j'étais trés déçu, pas du tout rapide,pas fluide et lent torp de bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasco Dàash Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, j'ai bien la b907 full wipe dans le dossier dload de la SDcard, mais lorsque sa s'installe sa redémarre a chaque fois sur "install SYSTEM" et sa reboot que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi2008 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, je me permet de revenir sur ce sujet car mon mate est bloqué sur le logo "Ascend Mate". Il m'est impossible d'installer une rom car le recovery reboot au bout de 15-20 secondes. Il n'est pas reconnu en USB par mon PC. Je voulais essayer votre tuto mais je n'ai plus accés aux fichiers sur votre lien Google Drive. Pouvez vous me donner un coup de pouce pour m'aider à le redémarrer ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour, je me permet de revenir sur ce sujet car mon mate est bloqué sur le logo "Ascend Mate". Il m'est impossible d'installer une rom car le recovery reboot au bout de 15-20 secondes. Il n'est pas reconnu en USB par mon PC. Je voulais essayer votre tuto mais je n'ai plus accés aux fichiers sur votre lien Google Drive. Pouvez vous me donner un coup de pouce pour m'aider à le redémarrer ? Cordialement Salut, - Tu as mis le custom recovery avant de faire le bootloader ? (Team TWRP) - as tu suivi correctement le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.