Aller au contenu

[TUTO] Déverrouiller son Bootloader + Débricker votre HAM


Recommended Posts

Le fastboot ? c est quoi sa ?

 

je vais tester cette semaine avec la b221

 

merci

 

PS: je met la rom dans le repertoire dload ou directement sur la sd card ?

Bonjour.

 

Tu mets le REPERTOIRE dload sur la carte, à la racine et tu mets dans le répertoire dload, le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mais je fait - et + en même temps que power & + & - sa donne rien de particulier.  je le fait au tout début du boot.

 

power & - sa donne rien non plus.

Pour moi, j'éteinds le phone et j'allume le phone avec POWER + VOL - + VOL + en même temps, je l'allume de cette manière et direct en recovery et installation.

 

Tu as bien un gros fichier qui se nomme UPDATE.APP de 1 go qui est bien dans le répertoire dload, répertoire qui est à la racine de ta carte SD formatée par le phone en FAT ?

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme cela que je procède et dés que j'allume le phone en faisant POWER VOL - + VOL + en même temps, l'installation se lance automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

j'ai effectué le tuto, c'est rrés simple à faire et facile à manipuler ...

Juste une chose , sur xda il y a les packages de B907 et B222 afin de restaurer facilement le recovery d'origine; même si vous faites recovery d'origine votre portable sera unlocker.

Mon  HAM est Unlock state..

 

J'ai installé CM10.1 franchement, j'étais trés déçu, pas du tout rapide,pas fluide et lent torp de bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour, je me permet de revenir sur ce sujet car mon mate est bloqué sur le logo "Ascend Mate". Il m'est impossible d'installer une rom car le recovery reboot au bout de 15-20 secondes. Il n'est pas reconnu en USB par mon PC. Je voulais essayer votre tuto mais je n'ai plus accés aux fichiers sur votre lien Google Drive.

Pouvez vous me donner un coup de pouce pour m'aider à le redémarrer ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de revenir sur ce sujet car mon mate est bloqué sur le logo "Ascend Mate". Il m'est impossible d'installer une rom car le recovery reboot au bout de 15-20 secondes. Il n'est pas reconnu en USB par mon PC. Je voulais essayer votre tuto mais je n'ai plus accés aux fichiers sur votre lien Google Drive.

Pouvez vous me donner un coup de pouce pour m'aider à le redémarrer ?

Cordialement

Salut,

- Tu as mis le custom recovery avant de faire le bootloader ? (Team TWRP)

- as tu suivi correctement le tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...