routmout Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers KitKat (et j'ai les ball), lorsque je suis avec mon kit main libre (Beats Monster) et que je lance la musique, j'ai le micro qui s'active amenant un souffle et frottement... Info : ROM Stock maj 4.4.2 Bootloader Relock SuperCid Est-ce quelqu'un a le même désagrément ? Y'a t-il une manipulation à faire ? Merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bon, ce topic remonte un peu mais UP parce que j'ai le même soucis. En fait, depuis la dernière mise à jour je me demande quel soucis je n'ai pas eu... > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Je pense qu'il faut attendre la prochaine mise à jour qui va intervenir a la fin du mois normalement... J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de correctif à se problème, le seul moyen étant un redémarrage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
routmout Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, J'ai eu la mise à jour sense 6 hier matin, le problème n'est plus présent. Mes oreilles disent merci à HTC !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Cool, merci pour l'info! Cependant ce n'est plus un problème pour moi puisque mon écouteur côté micro s'est tout simplement arraché alors que je courrai après mon bus, haha... >.< . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.