flettrage Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler, je m'explique : Mon téléphone est configuré automatiquement dans "mode réseau" : 4G/3G/2G (connexion auto) Quand je suis chez moi à la campagne, mon réseau est d'office en 2G, il ne passe pas par là 3G, que je pensais indisponible vu ma localisation. Par contre en faisant des tests et donc quand je change de mode, c'est à dire quand je le mets en : 3G/2G (connexion auto) il switche sur la 3G qui est chez moi en H+, c'est qui est parfait. Ce qui veut dire que quand je choisi ce mode, le H+ est bien disponible, je me pose la question de savoir pourquoi il ne se mets pas en H+ quand je choisi le mode 4G/3G/2G (connexion auto), il me mets d'office en 2G et non en 3G. Y aurait-il une application ou un système pour désactiver complètement le mode 2G sur mon téléphone? D'avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonne question, c'est plutôt étonnant, sûrement un bug, il doit seulement palier seulement entre 4G et 2G quand il est en 4G/3G/2G (connexion auto). Je vois pas autrement, je ne l'ai pas personnellement, ni avec un Firmware officiel, ni avec une rom custom. Tout est OK de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Pour couper la 2 G sur ton s4 tu vas dans les paramètres >plus de réseaux>réseaux mobiles> mode réseau > 3G uniquement Quand je suis taff il switch entre h+ et edge , pour qu'il reste en h+ je force la 3G et ça marche j'ai qu'une barre en h+ mais c toujours mieux que du edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Ta solution est pas mal... seulement si le gars est dans mon cas, qu'il a la 4G. Si il met 3G uniquement, il aura comme tu dis la 3G, mais pas la 4G. Si il met 4G uniquement, il n'aura pas non plus les autres. Pas sûr que cette solution lui aille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Ta solution est pas mal... seulement si le gars est dans mon cas, qu'il a la 4G. Si il met 3G uniquement, il aura comme tu dis la 3G, mais pas la 4G. Si il met 4G uniquement, il n'aura pas non plus les autres. Pas sûr que cette solution lui aille. C'est sur. D'ailleurs étonnant que l'option 4G/3G n'est pas proposée. ou juste 4G uniquement. Je veux bien que la 4G soit récente mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Sur les customs si mais c'est les customs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.