freeman02300 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Salut les gars Voilà j'ai en possession un note 2 hs de chez hs lol La avant est totalement fissuré et l'écran fonctionne plus Pour couronne le tous n'est détecté quand je me branche au chargeur ou lordi Je veux essayé de le revendre tous de même mais comment réinitialiser le téléphone alors que n'y vois rien ? Avez vous des conseils pour evite une une fois revendu de me faire volé mes donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, Et tu espères le revendre? tu es un optimiste toi, s'il est réellement dans l'état que tu dis à part en faire un presse papier, je ne vois pas d'autres usages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Ça se vend très bien même complètement hs. J'ai vendu tous mes smartphones hs et à de bons prix en plus.... Par contre pour tes données aucune idées si ton pc me le reconnaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 J'ai vendu tous mes smartphones hs et à de bons prix en plus.... Et il en font quoi les gens d'un téléphone pulvérisé. Un téléphone en panne je peux comprendre on peut toujours espéré le remettre en service ou pour pièce mais pulvérisé et sans accés? Pas de solution non plus pour effacer si pas d'accés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Et il en font quoi les gens d'un téléphone pulvérisé. Un téléphone en panne je peux comprendre on peut toujours espéré le remettre en service ou pour pièce mais pulvérisé et sans accés? Pas de solution non plus pour effacer si pas d'accés Recuperer l appareil photo l antenne le micro la prise ecouteur ... et apres tu peu le revendre aux recyclage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 J'aurais vu sa avant je t'aurais acheter le micro.... Mais j'ai déjà acheter le mien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmartin Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 je vais recommander à vous de revendre votre téléphone intelligent par le portail en ligne. maintenant des jours de revendre un vieux ou cassé téléphone ne est pas une grosse affaire. il ne existe pas, .de site acheter téléphone vieux et cassé wth meilleur prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 je vais recommander à vous de revendre votre téléphone intelligent par le portail en ligne. maintenant des jours de revendre un vieux ou cassé téléphone ne est pas une grosse affaire. il ne existe pas, .de site acheter téléphone vieux et cassé wth meilleur prix. Et en français ça veut dire quoi ce charabia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.