Aller au contenu

Battery disconnected

Recommended Posts

Tu es trop fort Fabrice67, la batterie non original ce n'est pas grave mais le chargeur il faut que ce soit un samsung, laisse moi rire.
A la limite ne pas conseiller un chargeur à 1€ made in china, ça oui mais sinon un chargeur est un chargeur.

J'aime bien tu joue la sainte ni touche mais c'est toi qui t'amuse à envoyer des piques, tu as tort alors arrêtes d'insister, un chargeur 1 ou 1,5 ou 3 ou 4 A c'est pareil, le téléphone bride la charge de toute façon alors il faudrait arrêter de répendre de fausse rumeur

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"

C'est pas vrai, ça recommence!  :angry: Philz, tu es aussi têtu que Fabrice. Tu n'as pas tort dans le principe mais on a déjà discuté du 1A qui pourrait bien être limite... tu te rappelles de tous les calculs? Arrêtes de tilter dès qu'il dit quelque chose, ce n'est pas si absurde en plus!

En plus, @ tous les2, le problème là, c'est qu'il a l'air de ne pas charger du tout. Certainement rien à voir avec l'ampérage suffisant ou pas. Plus un problème de connectique voir de chargeur HS. Le mieux, c'est qu'il teste comme j'ai dit avec un autre moyen que ce chargeur, ou que le câble, voir qu'il essaie le chargeur et le câble sur un autre Samsung ou même un autre phone avec même connectique mini USB.

Mais SVP arrêtez!  :mellow:

Je ne t'ai pas contredit, je suis d'accord avec toi mais il faut juste arrêter de répendre des rumeurs fausses, les gens vont croire tout et surtout n'importe quoi après.

Au passage la charge 1A n'est pas dangereuse, au pire des xas elle est juste un peu plus lente

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...