Aller au contenu

Mémoire autre, Applications.


Recommended Posts

 Bonsoir tout le monde, j'ai parcouru pas mal de forums à propos de gestion de mémoire du HTC ONE S, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions. En effet, je cherche à libérer de l'espace mémoire pour mes applications. J'ai installé un cleaner pour faire un peu de place mais bon, j'ai quand même 3.89 gigas de fichiers "autres" qui prennent une place plutôt conséquente sur 6.07 gigas de mémoire téléphonique. Ce problème persiste uniquement sur la mémoire de mon téléphone "appli". Je n'ai pourtant que 404 Mo d'applis installées (8 applications seulement sont installées). 

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance :)
Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir,

 

J'en avais, un bon nombre d'applications en tout genre, mais j'ai réinitialisé mon téléphone en décembre, je n'en ai que 4 en ce moment. La seule chose conséquente que j'ai sur mon téléphone, serait ma musique (plus de 7 go). Mais comme je le disais juste avant, 3 go de je ne sais quoi prennent une place que j'aimerais utiliser ... 

Merci d'avance pour les possibles réponses à ce sujet,

MetalPixel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

2 solutions : soit tu branches le tél à ton PC voir un peu ce qu'il y a sur la mémoire interne, soit tu installes l'application Storage Analyser qui te dira quels sont les dossiers les plus volumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...