Coreame Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour à Tous, J'ai 4 questions ... Je ne trouve pas de bloc note dans les applications, est ce normal ? - Pour l'alarme comment puis-je personnaliser mon alarme avec un son mp3 qui se trouve sur le téléphone en lieu et place des sonnerie interne au tél ? - En attribuant les appels abrégés cela ne fonctionne pas ... - Toujours pour l'alarme est il normal que l'larme ne se déclenche pas quand le téléphone est éteint ? Y a t il un réglage particulier à faire ? Merci par avance de votre aide et conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Pour définir un MP3 comme sonnerie Soit on passe par l'application , soit on copie le MP3 dans le dossier "ringtones" que le téléphone normalement créé dans la mémoire. Pour l'alarme Contrairement aux anciens téléphones à clavier dont la batterie durait 5 jours ce qui permettais de ne pas réellement éteindre , mais de se mettre en veille prolongée, les smartphones ont une batterie qui dure plutôt 1 à 2 jours, donc quand on les éteint, ils sont réellement off, donc le truc, c'est d'utiliser le mode avion, qui coupe les communications, (téléphone et internet), mais laisse fonctionner la musique et l'alarme. Pour l'appli bloc note, regarde si elle ne s’appelle pas" enregistrement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) ""Contrairement aux anciens téléphones à clavier dont la batterie durait 5 jours ce qui permettais de ne pas réellement éteindre , mais de se mettre en veille prolongée, les smartphones ont une batterie qui dure plutôt 1 à 2 jours, donc quand on les éteint, ils sont réellement off, donc le truc, c'est d'utiliser le mode avion, qui coupe les communications, (téléphone et internet), mais laisse fonctionner la musique et l'alarme."" Faux pour mon Acer Z3. Même éteint de chez éteint, l'alarme sonne et me propose d'allumer le phone. Donc ça dépend d'une marque à l'autre (c'était un des critères de choix pour moi...) Modifié 15 février 2014 par daktary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coreame Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour Merci pour vos réponses je souhaite un Mp3 comme sonnerie de l'alarme car le reste c'est déjà fait. Je prends note pour le mode avion merci. Je n'ai pas d'appli enregistrement ... Merci si vous avez des pistes complémentaires ... Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.