Xidus Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, Est-ce que quelqu'un qui dispose d'un HTC One de chez Orange peut me donner les APN internet et mms ? Le mien est nu et avec ce que j'ai trouvé sur internet, ça ne fonctionne pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dap Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour J'ai un one sv. Tu peux trouver les infos sur le sit orange : http://touslesmobiles.orange.fr/monmobile_assistance.asp?idtlm=10249&recherche=&selection=&profil=CLIENT&digit=verifier_parametrage_mms_orange.html Dap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Merci pour ta réponse J'ai paramétré les apn depuis le site orange, mais le problème, c'est que je reçois certains MMS et pas d'autres, ça dépend des personnes en fait. Le truc c'est qu'elles n'ont aucun problème avec les autres. :/ Et comme il n'y a pas les paramètres pour le htc one ( bien que ça doit surement être les même pour la plupart des smartphones), je me suis dit que j'allais demander aux possesseurs de htc one qui avaient acheté leur téléphone en boutique orange et donc déjà paramétré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.