Sébastien Cras Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour a tous, Alors voila j'ai commander un chassis avec ecran pour mon S3 ,jusque la ca va.Je le recois assez vite je vais pour l'installer mais je me rend compte que sur mon S3 sur la partie basse .il y'as comme un cordon de joint gris qui fait le tour de l'electronique .Mon soucis c'est que je ne l'est pas sur le nouveau ????? A quoi ca sert ?puis je monter l'ecran ss risque de probleme? Merci sur ce chassis neuf on voit tres bien ce joint gris en bas. http://www.makibadi.com/acheter-telephonie-mobile-android-et-accessoires/accessoires-samsung/galaxy-s3/acheter-pieces-detachees-pour-samsung-galaxy-s3/chassis-integral-de-rechange-original-pour-samsung-galaxy-s3-i9300-blanc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Cras Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 je voit plus la reponse que j'avais eu a ma question . Je peut le mettre ok mais c'est quoi comme joint?et je peut le remplacer par un double face de 2mm c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 oui. bizarre monsg a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Y'a eu un retour à la sauvegarde de dimanche sur le forum :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.