Sebulba Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut à tous, J'ai un i9505 que j'ai passé en Google Edition dés que je l'ai eu (allergie à Touchwizz) et je voudrais maintenant le vendre. Je veux donc le remettre en config d'origine, avec le vilain Touchwizz, et tout et tout. J'ai donc installé la dernière version du logiciel version officielle mais le tel reste bloqué sur le logo Samsung. Avant il y a l'animation et le son, puis ça passe sur le logo blanc et là ça coince. Je l'ai redémarré en recovery et il m'affiche ça : Que dois-je faire pour remettre mon S4 en version d'origine ? Comment supprimer le root, le recovey ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 tu fais un wipe data / factory reset ça devrais aller après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Déjà commence par faire les wipes avec ce recovery. il redémarrera peut être. Ce recovery n'a rien d'anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 OK, merci les gars, c'est passé : résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.