Boursignol Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Merci beaucoup pour la restaurations des posts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour à tous ! Merci à vous d'avoir été patients et de nous avoir fait confiance :). @gonkevin et @pascal_ , c'est bon pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackerLiberty Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) L'expression favorite du monde du warez : Merci ! Y a juste l'utilisateur https://forum.frandroid.com/user/270504-jocopole/ qui est fictif... Mais à part ça le post est restauré. https://forum.frandroid.com/topic/183713-single-board-computer-cubietruck-support-tv-dorange-netflix/ Modifié 21 février 2014 par HLFH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 poir moi mon sujet et toujour en mode fantôme :( "Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Mouhais. Merci. Je suis vraiment désolé. Pourtant, frandroid n'est plus tout jeune et je devrais avoir pris de l'experience, mais Ip.Board est toujours chiant quand on commence a trifouiller dans le thème. Je n'ai pas eu de chance. En essayant de corriger des bugs, j'ai tout cassé a un point non réparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Mouhais. Merci. Je suis vraiment désolé. Pourtant, frandroid n'est plus tout jeune et je devrais avoir pris de l'experience, mais Ip.Board est toujours chiant quand on commence a trifouiller dans le thème. Je n'ai pas eu de chance. En essayant de corriger des bugs, j'ai tout cassé a un point non réparable. Les joies de l'informatique XD. Et sinon, toujours pas possible de récupérer des conversations en MP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Malheureusement non, nous n'avons pas réussi à retrouver la conversation qui te tenait à cœur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Malheureusement non, nous n'avons pas réussi à retrouver la conversation qui te tenait à cœur :/ Tant pis :( , merci d'avoir essayer quand même ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.