Aller au contenu

Perte des données et blackout du 18/02/2014


Astroid

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Comme vous avez pu le constater, le forum était en maintenance cet après-midi du 18 février. Nous devions notamment régler les problèmes de notifications mail, qui sont dorénavant revenues.

 

:excl: Cependant, nous avons du restaurer le backup de dimanche pour que le thème du forum fonctionne à nouveau (vive IP. Board, qui a planté lors des réparations...), et les posts publiés depuis ce jour ne sont plus visibles.  :excl: 

 

Si depuis dimanche, vous avez publié un tutoriel ou un post qui vous tenait vraiment à cœur (car vous y avez mis du temps), nous pouvons essayer de le restaurer, mais cela prend du temps. Communiquez-nous en commentaire le titre de votre post ou son URL, et nous nous efforcerons de le rendre à nouveau visible.

 

Merci de votre compréhension, et sachez que nous sommes sincèrement désolés pour ce contre-temps... 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de restaurer ce post qui me tenait à cœur : https://forum.frandroid.com/topic/183657-single-board-computer-cubietruck-support-tv-dorange-netflix/

La restauration de mot de passe ne marchant pas durant le week-end, mon compte HLFH était bloqué et j'ai dû recréer un compte au nom de Glyph qui a été supprimé par la fin de la restauration. Je ne souhaite pas récupérer mon autre user Glyph mais seulement cette URL - j'insiste : https://forum.frandroid.com/topic/183657-single-board-computer-cubietruck-support-tv-dorange-netflix/

Merci d'avance,

 

HLFH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour une fois que je lançais un sujet qui semblait susciter un peu d'intérêt, suis un peu déçu que la quasi totalité du fil ait disparu. Ce serait super sympa si vous pouviez le restaurer.

Le voici :

https://forum.frandroid.com/topic/183468-stylet-wacom-bamboo-feel/#entry2926245

Merci à vous ! J'adooore frandroid !

Modifié par Boursignol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté un avi long sur le Z1 compact que j'ai depuis une semaine et qui peut être utile ! J'ai pris pas mal de temps pour qu'il soit le plus clair possible alors j'espère que vous allez pouvoir le poster à nouveau .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros plantage du forum, j'espère que ça sera corrigé, si les utilisateurs doivent respecter les règles, les utilisateurs doivent être respecter aussi dans leur participation.

J'aimerais qu'on restore le post de zarancar sur le test du Firebird dans centralisation des kernel, section nexus 4, pour une fois qu'il y a un vrai test digne de ce nom ça serait cool de le retrouver merci

Modifié par Zara76
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section Xperia T, il y avait deux sujets (je ne connais pas les liens puisqu'ils ont disparu):

- Retour d'avis sur la mise à jour Android 4.3 (un truc dans ce goût là)

- Mode modem pour Xperia T

 

Merci,

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos demandes ont été prises en compte ! Je me permettrai de contacter chacun d'entre vous par MP pour vous demander des infos supplémentaires si nous ne trouvons pas le nom de votre sujet :).

 

Nous travaillons depuis ce matin pour restaurer vos topics, nous espérons qu'ils seront restaurés dans la journée. Merci de votre patience et de votre compréhension  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai créé hier un sondage sur l'utilisation de Waze ; le lien correspondant était : https://forum.frandroid.com/topic/183712-quelles-sont-vos-raisons-principales-dutiliser-waze/

 

Il semblerait que ce lien avait été posté sur Twitter . S'il pouvait etre rétablit ...

 

Merci et courage a vous.

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Comme vous avez pu le constater, le forum était en maintenance cet après-midi du 18 février. Nous devions notamment régler les problèmes de notifications mail, qui sont dorénavant revenues.

 

:excl: Cependant, nous avons du restaurer le backup de dimanche pour que le thème du forum fonctionne à nouveau (vive IP. Board, qui a planté lors des réparations...), et les posts publiés depuis ce jour ne sont plus visibles.  :excl: 

 

Si depuis dimanche, vous avez publié un tutoriel ou un post qui vous tenait vraiment à cœur (car vous y avez mis du temps), nous pouvons essayer de le restaurer, mais cela prend du temps. Communiquez-nous en commentaire le titre de votre post ou son URL, et nous nous efforcerons de le rendre à nouveau visible.

 

Merci de votre compréhension, et sachez que nous sommes sincèrement désolés pour ce contre-temps... 

Déjà merci de nous avoir tenu informé concernant ce problème (je me doute que cela doit arriver de temps à autre ce genre de désagrément lors d'une maintenance).

 

Pour ma part, ce n'est pas un sujet crée qui a disparu, mais une page entière d'une conversation privée en MP qui s'est volatilisée, et c'est bien regrettable, car mon contact a perdu le fil de cette conversation. J'espère que le fait que je sois connecté au forum via Tweeter ne compliquera pas la chose. S'il vous était possible de restaurer cette partie manquante de la conversation, ça me soulagerai énormément car le contenu des messages était relativement conséquent, et j'avais pris un certain moment à les rédiger.

 

Par contre, comment puis-je vous transmettre le lien de cette conversation privée ? Vous vous doutez bien que vu qu'étant donné qu'il s'agit d'une conversation privée, je ne souhaite pas qu'elle soit exposée à la vue de tous.

 

Merci de votre compréhension, et bon courage pour tout ça.

 

P.S : désolé au passage pour les autres membres qui sont dans cette même situation, je compatis avec leur chagrin  :lol: .

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, nous allons faire de notre mieux pour récupérer vos sujets.

 

@Norgei, nous allons essayer mais nous ne pouvons pas être sûrs du résultat  :( . 

 

Quant aux bugs sur Tapatalk et autres, nous sommes en train de régler ça de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norgei, je t'ai envoyé un mail à ton adresse renseignée sur le forum avec tes messages récupérés ;)

Je viens de consulter ça, mais ça ne correspond pas à ma conversation désolé XD.

 

P.S : je suis pas super pressé non plus hein, prenez le temps qu'il faudra, pas besoin de se stresser pour rien ^^.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, d'accord ! Tu peux me préciser par mail le sujet du MP alors :) ?

 

Côté récupération de topic, nous avançons ! L'outil sur lequel travaille Bactisme depuis hier est presque au point, dans le sens où il permet pour l'instant de visualiser les topics avec tous leurs posts, mais pas encore de les récupérer. Je vous tiens au courant des avancées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...